“Sentiments partagés... du bien et du mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Red Lion Inn & Suites Victoria

Red Lion Inn & Suites Victoria a été ajouté à vos Favoris
Red Lion Inn & Suites Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   3366 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique VBZ 3L3, Canada   |
Forfaits
Classé n°36 sur 57 hôtels à Victoria
Oregon
“Sentiments partagés... du bien et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Les aspects positifs : 1. Le prix... Bonne affaire pour une suite.

2. La kitchenette nous a permis de prendre le petit déjeuner dans la chambre chaque matin sans avoir à aller à un restaurant. Il y avait un micro-onde, un réfrigérateur, une cuisinière, etc. C'était bien pour le goûter des enfants.

3. Il y a une chambre séparée dans la suite qui nous a donné de l'intimité et de l'espace à nous et à nos enfants.

4. La salle de bain est agréable... C'est tellement bien comparé au reste de l'appartement qui semble hors de propos. :-) 5. C'est proche de tout en voiture.

6. Il y a un restaurant dans l'hôtel (bien que nous n'y sommes pas allés).

7. C'est propre. J'ai lu des critiques qui disaient que la moquette était sale. Cependant, elle était propre lorsque nous y étions. Pas toute neuve, mais propre.

Les aspects négatifs : 1. Il y a un magasin qui vend de l'alcool en bas (même si cela a été pratique pour nous un soir pour acheter une bouteille de vin).

2. Il y a un club de strip tease dans le bâtiment accolé avec la plupart des strip teaseuses qui vivent dans l'hôtel Red Lion. 3. Il y a pas mal de personnes désagréables à l'extérieur en raison du club et du magasin d'alcool. Un soir, alors que nous y étions, une voiture avait été cassée. 4. C'est accessible à rien à pied.

5. Le personnel de la réception n'est pas super agréable.

Alors mes sentiments sur cet hôtels sont partagés. En fait, on y a passé un bon moment. La suite qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes ne coûte que 67$ la nuit comparé aux hôtels en centre-ville qui coûtent 200$. On a également économisé de l'argent en ne sortant pas pour chaque repas. Cela nous a permis de faire plus de choses sympa avec l'argent économisé. À cause de cela, je ne laisserais pas mes filles adolescentes sortir seules en raison des personnes bizarres qui vont au club de strip tease.

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons séjourné dans une suite avec une chambre et une kitchenette et c'était d'un très bon rapport qualité/prix. C'était au moins 100$ moins cher par nuit que dans d'autres suites à Victoria. L'hôtel n'est pas en centre-ville mais Victoria est une petite ville alors le centre n'est qu'à 5 minutes en voiture. L'hôtel a un club de strip tease qui lui est rattaché mais il n'a pas l'air vulgaire de l'extérieur alors j'étais à l'aise de séjourner ici avec mes enfants. J'ai demandé une chambre éloignée du club en raison des autres critiques sur TripAdvisor et on a passé 3 nuits absolument calmes. La suite est assez petite mais comme on payait pas cher, on s'en moquait !

Seattle
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'avais réservé une chambre au Red Lion pour le week-end de Labor Day (fête du travail aux États-Unis). La description de l'hôtel sous-entendait qu'il était situé au cœur de la ville. Ce n'est pas le cas. C'est à plus de 4km de Inner Harbour et il est situé juste à côté d'un club de strip tease et d'un magasin d'alcool dans une zone moins que recommandable à Victoria.

Après avoir constaté que nous avions été grossièrement mis en erreur par le site internet de l'hôtel et par la publicité, l'hôtel a refusé d'annuler notre réservation et a crédité ma carte de crédit pour une nuit. Nous avons réservé de nouveau dans la ville et j'ai soumis une plainte au siège social de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoria

Vous connaissez Red Lion Inn & Suites Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lion Inn & Suites Victoria

Adresse : 3366 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique VBZ 3L3, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 57 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Inn & Suites Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Inn & Suites Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel Victoria
Red Lion Victoria
Victoria Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lion Inn & Suites Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.