“Hôtel à côté d'un club de strip tease” 1 5 étoiles
Avis sur Red Lion Inn & Suites Victoria

Red Lion Inn & Suites Victoria a été ajouté à vos Favoris
Red Lion Inn & Suites Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   3366 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique VBZ 3L3, Canada   |
Forfaits
N° 36 sur 58 hôtels à Victoria
Seattle
“Hôtel à côté d'un club de strip tease”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'avais réservé une chambre au Red Lion pour le week-end de Labor Day (fête du travail aux États-Unis). La description de l'hôtel sous-entendait qu'il était situé au cœur de la ville. Ce n'est pas le cas. C'est à plus de 4km de Inner Harbour et il est situé juste à côté d'un club de strip tease et d'un magasin d'alcool dans une zone moins que recommandable à Victoria.

Après avoir constaté que nous avions été grossièrement mis en erreur par le site internet de l'hôtel et par la publicité, l'hôtel a refusé d'annuler notre réservation et a crédité ma carte de crédit pour une nuit. Nous avons réservé de nouveau dans la ville et j'ai soumis une plainte au siège social de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Lion Inn & Suites Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lion Inn & Suites Victoria

Adresse: 3366 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique VBZ 3L3, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Inn & Suites Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Inn & Suites Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel Victoria
Red Lion Victoria
Victoria Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lion Inn & Suites Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.