“presque parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Scot Hotel & Suites

Royal Scot Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Royal Scot Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 57 hôtels à Victoria
lozere
“presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Idealement placé a deux pas du palais gouvernemental de colombie britannique. Personnel tres sympathique, chambre spacieuse et propre, pas bruyante...les goelands et mouettes sont les plus bruyants,mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit...le quartier est magnifique, on ne s'ennuie pas et c'est beau, la gaziniere dans la cuisine vaut le deplacement....une antiquité des années 60.....mais en etat...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tacoma, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons apprécié nos deux nuits au Royal Scot Hotel. Nous sommes arrivés à Victoria en ferry et nous sommes arrêtés à l'hôtel juste pour voir si nos chambres étaient prêtes bien qu'il ne soit que 10h30, et elles l'étaient! La chambre était une suite et il y avait pas mal de place dans la chambre pour mon mari et moi, et dans le salon pour nos deux jeunes fils, qui avaient un lit camouflé et un lit sur roulettes, qui étaient fournis sans frais supplémentaires. La cuisine était plus grande que ce que nous attendions, avec un frigo de taille normale et une table agréable dans l'espace salle à manger. Nos garçons ont absolument adoré la piscine au Royal Scot! Elle est assez grande, la température est confortable, et le jacuzzi était grand et permis aux enfants, sous la surveillance de leurs parents. Ils ont aussi bien apprécié de jouer au billard et aux cartes dans la salle de jeu. Il y avait une autre salle de jeu/salon agréable pour les plus grands enfants ou les adultes qui voulaient jouer au cartes ou faire des puzzles.

Le restaurant dans l'hôtel était trop cher et la nourriture était correcte, mais surtout pratique. Toutefois, on peut aller facilement au port à pied depuis l'hôtel, où il y a plein de restaurants et d'attractions. Nous n'avions pas vraiment besoin de notre voiture, sauf pour transporter nos bagages (cet arrêt faisait partie d'un voyage en voiture de 8 jours). Nous reviendrons sans hésiter au Royal Scot la prochaine fois que nous venons à Victoria avec des enfants (ou même sans!).

Varadero, Cuba
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

J'avais déjà séjourné ici avant avec ma fille et cette fois-ci avec mon mari. On s'est vraiment senti " comme à la maison " et confortable et on a trouvé que les équipements étaient très accessibles. Le personnel était très bien et souhaitait faire plaisir par tous les moyens (un bon sentiment je dois dire).

Cet hôtel avait été recommandé par des amis qui avaient séjourné ici un mois chaque hiver.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

C'est situé à proximité de Inner Harbour, c'est calme parmi d'autres hôtels.

La chambre était spacieuse avec un coin salon et une cuisine. Cependant, la cloison de la chambre n'était pas idéale. C'était très propre et le lit était très confortable.

Le restaurant était bon pour le petit déjeuner et un repas le soir.

L'hôtel est célèbre pour ses circuits en bus alors il y a beaucoup de personnes âgées.

Les cornemuses l'après-midi et le personnel en kilt était " différent " .

C'est un bon point de chute pour un court séjour à un prix raisonnable (160$).

Ventura, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons adoré le Royal Scot. C'était génial d'avoir une cuisine, alors on n'avait pas à sortir pour prendre le petit déjeuner. Le service de navette était extraordinaire. Le mieux de tout était les jeunes hommes et femmes qui y travaillaient, toujours souriants, sympathiques et efficaces. Les gens en kilts étaient mignons également ! On reviendra très probablement ici !

Victoria
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel était bien à une époque.

Maintenant le bâtiment se décolore, le service se détériore et le service de nettoyage est terrible.

Il n'y a pas de climatisation et la moquette est vieille et tâchée.

La zone autour de l'hôtel est très bruyante.

Les équipements de la cuisine sont à peine acceptables.

Regardez ailleurs.

Coleraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est en plein coeur des choses, il y a une navette gratuite qui est très pratique si nécessaire.

Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Royal Scot Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Scot Hotel & Suites

Adresse : 425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Victoria
N°11 des hôtels familiaux à Victoria
N°11 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Scot Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Scot Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Scot Hotel And Suites
Royal Scot Victoria
Royal Scot Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Scot Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.