“Bien place mais désuet” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Scot Hotel & Suites

Royal Scot Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Royal Scot Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°9 sur 58 hôtels à Victoria
le havre
“Bien place mais désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel à deux pas du port. Idéalement place.
Grandes chambres ventilées sans climatisation mais sombres et tristes.
Les salles de bains sont également vieillottes, propres mais tristes.
Belle piscine tout aussi démodée.
Breakfast de qualité dans une salle sombre et basse malgré le jardin luxuriant.
Bref un séjour dans un hôtel des années 70 avec un charme british désuet .

Astuce pour la chambre : Façade Sud a demander
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lachambres est un peu rococo, mais propre et confortable. (Chbre 106 rdc vue rue 2 lits doubles et cuisine) On avait une suite et il est vrai que le four/cuisiniere est d'epoque ! L'hotel est tres bien placé pour visiter la ville. Compter un 15 $ /jour pour laisser votre voiture sur le parking...vous n'en aurez plus besoin ! Le personnel est agreable et tres serviable ! Une belle adresse pour une visite de victoria.

• Séjour du août 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

attention a vos prix indiqué en demandant un simple chambre je me suis vu attribuée une suite avec 1/3 du prix en plus sans possibilité de changer!!!!
mais l'emplacement de l'hotel est très bien seule avantage et le personnel bien agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lozere
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Idealement placé a deux pas du palais gouvernemental de colombie britannique. Personnel tres sympathique, chambre spacieuse et propre, pas bruyante...les goelands et mouettes sont les plus bruyants,mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit...le quartier est magnifique, on ne s'ennuie pas et c'est beau, la gaziniere dans la cuisine vaut le deplacement....une antiquité des années 60.....mais en etat...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tacoma, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons apprécié nos deux nuits au Royal Scot Hotel. Nous sommes arrivés à Victoria en ferry et nous sommes arrêtés à l'hôtel juste pour voir si nos chambres étaient prêtes bien qu'il ne soit que 10h30, et elles l'étaient! La chambre était une suite et il y avait pas mal de place dans la chambre pour mon mari et moi, et dans le salon pour nos deux jeunes fils, qui avaient un lit camouflé et un lit sur roulettes, qui étaient fournis sans frais supplémentaires. La cuisine était plus grande que ce que nous attendions, avec un frigo de taille normale et une table agréable dans l'espace salle à manger. Nos garçons ont absolument adoré la piscine au Royal Scot! Elle est assez grande, la température est confortable, et le jacuzzi était grand et permis aux enfants, sous la surveillance de leurs parents. Ils ont aussi bien apprécié de jouer au billard et aux cartes dans la salle de jeu. Il y avait une autre salle de jeu/salon agréable pour les plus grands enfants ou les adultes qui voulaient jouer au cartes ou faire des puzzles.

Le restaurant dans l'hôtel était trop cher et la nourriture était correcte, mais surtout pratique. Toutefois, on peut aller facilement au port à pied depuis l'hôtel, où il y a plein de restaurants et d'attractions. Nous n'avions pas vraiment besoin de notre voiture, sauf pour transporter nos bagages (cet arrêt faisait partie d'un voyage en voiture de 8 jours). Nous reviendrons sans hésiter au Royal Scot la prochaine fois que nous venons à Victoria avec des enfants (ou même sans!).

Varadero, Cuba
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

J'avais déjà séjourné ici avant avec ma fille et cette fois-ci avec mon mari. On s'est vraiment senti " comme à la maison " et confortable et on a trouvé que les équipements étaient très accessibles. Le personnel était très bien et souhaitait faire plaisir par tous les moyens (un bon sentiment je dois dire).

Cet hôtel avait été recommandé par des amis qui avaient séjourné ici un mois chaque hiver.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

C'est situé à proximité de Inner Harbour, c'est calme parmi d'autres hôtels.

La chambre était spacieuse avec un coin salon et une cuisine. Cependant, la cloison de la chambre n'était pas idéale. C'était très propre et le lit était très confortable.

Le restaurant était bon pour le petit déjeuner et un repas le soir.

L'hôtel est célèbre pour ses circuits en bus alors il y a beaucoup de personnes âgées.

Les cornemuses l'après-midi et le personnel en kilt était " différent " .

C'est un bon point de chute pour un court séjour à un prix raisonnable (160$).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Scot Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Scot Hotel & Suites

Adresse: 425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Victoria
N°12 des hôtels romantiques à Victoria
N°13 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Scot Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Scot Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Scot Hotel And Suites
Royal Scot Victoria
Royal Scot Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Scot Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.