“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Scot Hotel & Suites

Royal Scot Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Royal Scot Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°9 sur 57 hôtels à Victoria
Dubai
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons passé 2 nuits au Royal Scot et nous nous y sommes vraiment bien plus. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux et serviable. Ils nous ont même changés d’un studio suite à une chambre suite sans nous faire payer de supplément. L’hôtel est à une petite marche du port et du centre-ville de Victoria. La chambre avait une kitchenette très bien équipée, ce qui était super pour notre petit déjeuner avant de partir en excursion.
Comme nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel, nous ne pouvons pas en parler. Il y avait un coin laverie qui était très pratique. Un chez soi loin de chez soi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Nous avons passé trois nuits au Royal Scot et nous y séjournerons encore. C’était notre deuxième visite et nous avons apprécié l’hôtel autant que la première fois. Le personnel est exceptionnellement serviable et sympa. Les chambres sont grandes et ont des cuisines. Tout est très propre et joli. En gros, c’est un des hôtels les plus beaux et les plus appréciables où j’ai séjourné. Les lits sont très bien aussi, contrairement à la plupart des lits de motels.
Les seuls problèmes étaient le manque de climatisation et le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Scot Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Scot Hotel & Suites

Adresse : 425 Quebec St, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W7, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Victoria
N°10 des hôtels d'affaires à Victoria
N°12 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Scot Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Scot Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Scot Hotel And Suites
Royal Scot Victoria
Royal Scot Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Scot Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.