“Ne pas y mettre les pieds !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Island Travel Inn

Island Travel Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Travel Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4K6, Canada (Anciennement Traveller's Inn Downtown) (Downtown)   |
Classé n°57 sur 57 hôtels à Victoria
paris
“Ne pas y mettre les pieds !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Horrible expérience : après nous avoir donné les clefs d'une chambre déjà occupée, on nous a proposé une autre chambre, en nous expliquant qu'elle serait prête dans 1 heure...nous avons donc laissé nos bagages dans une chambre sale, avec des déchets du Mc do un peu partout. À notre retour, la chambre était nettoyée, mais à peine assis sur le lit, c est une souris qui a fait une apparition ! C en était trop, nous avons préféré partir, le manager de l hôtel n'a pas semblait surpris, ni fait de difficultés pour nous rembourser ...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Island Travel Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Island Travel Inn

Adresse : 1850 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4K6, Canada (Anciennement Traveller's Inn Downtown)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°57 sur 57 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Island Travel Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Travel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveller`s Inn Downtown Hotel Victoria
Travellers Hotel Downtown
Travellers Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Travel Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.