“Bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Downtown Inner Harbour

Quality Inn Downtown Inner Harbour a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Downtown Inner Harbour
3.0 sur 5 Hôtel   |   850 Blanshard St, Victoria, Colombie-Britannique V8W 2H2, Canada   |
Classé n°26 sur 57 hôtels à Victoria
Boston, Massachusetts
“Bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Le Quality Inn propose un endroit très abordable, bien tenu au coeur du centre-ville de Victoria. J'ai apprécié la chambre spacieuse, surtout pour le prix. Le parking est loin d'être grand et spacieux mais il est disponible pour ceux qui arrivent tôt et assez sûr. L'emplacement est assez bien également, car il n'est qu'à quelques blocs de nombreux restaurants et du front de mer, du musée et du centre-ville.

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Qualicum Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Contrairement à un commentaire récent sur cette propriété d'un collègue voyageur ce mois-ci, j'ai toujours trouvé que cet hôtel, en réalité, allait au delà dans son service pour sa clientèle. Après être retourné sur une période de plus de 15 ans au Quality Inn en tant que membre VIP, je peux vous dire que le personnel est étonnant et je pense que la plupart des gens ont besoin de se rendre-compte que c'est une propriété 3 étoiles et qu'il ne faut pas avoir des attentes irréalistes à celle d'un hôtel 5 étoiles. Leur service et leur attention aux détails est au dessus de tout ce qu'on trouverait à l'Empress ou au Marriott combiné avec tous les environs pratiques et confortables. J'ai hâte de revenir séjourner pendant l'été !!

Alexandria, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous n'avons passé qu'une nuit dans le centre-ville de Victoria et nous cherchions un hôtel avec peu d'entretien et du meilleur rapport qualité/prix. Et on l'a vraiment trouvé dans le Quality Inn. Les critiques précédentes sur TripAdvisor étaient exactes ! C'est propre, spacieux, étonnament calme, d'un excellent rapport qualité/prix et très bien situé !

Le parking était un peu compliqué mais c'était pas cher et on s'est débrouillé.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous (moi, mon mari et ma fille de 5 ans) avons passé 3 nuits ici alors que je participais à une conférence. Le mieux de l'hôtel c'est son emplacement. On peut se rendre à pied à la majorité des sites de Victoria. L'hôtel par lui-même est un ancien bâtiment mais beau. Le personnel était très sympathique et les chambres sont assez calmes (on avait une chambre qui donnait sur la cour intérieure alors aucun bruit de circulation). Les seuls inconvénients c'est que j'ai trouvé que les lits étaient un peu durs et que j'ai eu des difficultés à utiliser le Wi-Fi gratuit. À part cela, on a passé un bon séjour. Nettement meilleur que la dernière fois que nous étions à Victoria lorsque nous avons séjourné dans un endroit beaucoup plus à l'écart et on a dû conduire pour aller partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn Downtown Inner Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Downtown Inner Harbour

Adresse : 850 Blanshard St, Victoria, Colombie-Britannique V8W 2H2, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°26 sur 57 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Downtown Inner Harbour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Downtown Inner Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Downtown Inner Harbour Hotel Victoria
Quality Inn Victoria
Victoria Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Downtown Inner Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.