“Le charme d'une maison victorienne” 4 5 étoiles
Avis sur The Craigmyle

The Craigmyle a été ajouté à vos Favoris
The Craigmyle
3.0 sur 5 Auberge   |   1037 Craigdarroch Rd, Victoria, Colombie-Britannique V8S-2A5, Canada (Rockland)   |
Classé n°21 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Le charme d'une maison victorienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous êtes sensibles aux quartiers calmes et aux maisons victoriennes vous serez comblés. Le charme de la maison tient à son emplacement (face au château Craigdarrock), à son grand salon-salle à manger au look du siècle dernier, à sa moquette feutrée dans l'escalier, ses vieux parquets et ses fenêtres à carreaux anciens. Cette demeure à deux pas du centre ville est vraiment faite pour les nostalgiques des vieilles maisons (mais toujours en bon état !). Notre chambre donnait directement sur le château et nous avons eu droit à de très belles lumières sur le château au coucher de soleil.
Les nouveaux propriétaires sont vraiment gentils et font des efforts pour que tout se passe au mieux. Pour ma part, j'apprécie énormément les petit-déjeuners faits maison, là on a droit à un petit déjeuner continental toutefois bien fourni.
C'est vrai que l'accueil pourrait être plus chaleureux qu'une simple boîte aux lettres. J'aime bien recueillir des informations sur les visites et les restaurants de la ville, là il a fallu le faire par téléphone.

Astuce pour la chambre : La chambre du 1er étage qui donne sur le château offre une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dès que vous mettez les pieds à cet endroit, votre coeur est conquis. Je suis à Victoria depuis plusieurs mois maintenant dans le but de parfaire mon anglais. Comme la date de mon retour au Québec est plutôt incertaine, j'ai décidé de rester à Craigmyle. Impossible de changer d'idée. Cet endroit est non seulement magnifique, il est tellement chaleureux par son décor, par ses propriétaires et aussi par tous ces gens qui viennent y habiter à court ou moyen terme. Vous avez envie d'un excellent séjour à Victoria, je vous recommande cette endroit situé au coeur de l'action. Juste assez retiré pour vous donner toute la tranquilité nécessaire. Et aussi, à deux pas du centre-ville pour accéder à tous les services et activités que la Ville vous propose. Venez et vous verrez par vous même, bon séjour à tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Craigmyle1037, Owner de The Craigmyle, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire connaitre notre B&B a tout autre visiteur qui considere visiter Victoria. Victoria est un endroit formidable, comme tu l'as si bien decouvert! Merci d'avoir si bien decrit l'ambiance de notre b&b. C'est vraiment un endroit magique ou tous nos invites ont l'occasion de rencontrer des gens fantastiques de tous les coins du monde!
Merci encore d'avoir choisi d'etre des notres!
Mireille, Denis & Chanel!

Vous connaissez The Craigmyle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Craigmyle

Adresse: 1037 Craigdarroch Rd, Victoria, Colombie-Britannique V8S-2A5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Rockland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°21 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Craigmyle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Craigmyle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Craigmyle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.