“Idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Magnolia Hotel And Spa

Magnolia Hotel And Spa a été ajouté à vos Favoris
Magnolia Hotel And Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 58 hôtels à Victoria
Suresnes, France
“Idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons séjourné juste une nuit pour notre voyage de noces.
Notre chambre donné sur le Parlement.
Magnifique chambre, sdb géante avec baignoire et douche, petit coin avec canapé table ronde, une superbe literie et un super service. Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel est idéalement placé.
Je le recommande et on y retournera si l’occasion devait se représenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel.
Belle chambre, bien situé, lit confortable, bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : il semble que les chambres aux étages supérieures sont encore plus belles,
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MagnoliaHotelGM, General Manager de Magnolia Hotel And Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Fredwrx,
Merci de poster un tel examen genre après votre récente visite avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Victoria,
sincèrement,
Bill Lewis
Directeur Général
L'Hôtel Magnolia & Spa, Victoria BC
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hotel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le petit déjeuner est quelque peu frugal pour les affamés. Le personnel fort sympathique et dévoué. Il est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h du matin jusqu'à 18h et que les reservations ne soient pas possible en dehors de ces heures à la reception de l'hotel. En général, les touristes snt déjà en vadrouille pendant ces horaires là, notre cas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel et son restaurant est un must à Victoria pour les couples en quête de romantisme. Tout y est, du bain romain aux petites douceurs chocolatées...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

C'est un très bon endroit où séjourner au centre-ville de Victoria. C'est un petit hôtel à un bloc du port, du grand Impress de Victoria et de tous les restaurants. Ce n'est pas si cher que les autres hôtels et le service personnalisé est tellement bien si vous êtes nouveau dans la région comme nous l'étions. Les gens à l'hôtel étaient très gentils avec les clients étrangers et vous faisaient sentir les bienvenus. Il n'y a pas besoin de voiture, tout Victoria est à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Ottawa,Ontario,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons eu le plaisir de séjourner à 2 reprises au Magnolia, une fois pour le travail et une fois pour le plaisir. Dans une ville avec temps de bijoux, le Magnolia est un véritable diamant. L'emplacement est idéal, à quelques pas de Inner Harbour, des magasins, des boutiques, des restaurants et bien plus encore. Un personnel extraordinaire anticipe chaque besoin... Toujours avec un sourire. Des petits détails pensés sont partout du hall d'entrée jusque dans les chambres.

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits au Magnolia Hotel and Spa en janvier dernier. Nous avons passé un séjour merveilleux et le service était incroyable. L'emplacement était idéal, tellement priche du port et le restaurant Sanuk sert de la très bonne nourriture. Je dois retourner à Victoria en Décmbre et je séjournerais sûrement à l'hôtel Magnolia de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magnolia Hotel And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel And Spa

Adresse: 623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Victoria
N°2 des hôtels Spa à Victoria
N°2 des hôtels romantiques à Victoria
N°2 des hôtels familiaux à Victoria
N°2 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Magnolia Hotel And Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnolia Hotel And Victoria
Magnolia Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.