“Vous devez essayer le Magnolia” 5 5 étoiles
Avis sur Magnolia Hotel And Spa

Magnolia Hotel And Spa a été ajouté à vos Favoris
Magnolia Hotel And Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 58 hôtels à Victoria
Ottawa,Ontario,Canada
“Vous devez essayer le Magnolia”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons eu le plaisir de séjourner à 2 reprises au Magnolia, une fois pour le travail et une fois pour le plaisir. Dans une ville avec temps de bijoux, le Magnolia est un véritable diamant. L'emplacement est idéal, à quelques pas de Inner Harbour, des magasins, des boutiques, des restaurants et bien plus encore. Un personnel extraordinaire anticipe chaque besoin... Toujours avec un sourire. Des petits détails pensés sont partout du hall d'entrée jusque dans les chambres.

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits au Magnolia Hotel and Spa en janvier dernier. Nous avons passé un séjour merveilleux et le service était incroyable. L'emplacement était idéal, tellement priche du port et le restaurant Sanuk sert de la très bonne nourriture. Je dois retourner à Victoria en Décmbre et je séjournerais sûrement à l'hôtel Magnolia de nouveau.

Hurst, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

La chambre était grande avec un salon. Il y a l'accès à internet dans la chambre si on apporte son pc portable et le service est épatant. Nous n'avions pas fait de réservation pour le ferry pour aller à Washington et nous étions préoccupés de ne pas arriver à notre prochaine destination à temps. Le personnel a contacté le ferry et a trouvé qu'on pouvait laisser la voiture la nuit précédente pour assurer notre départ à l'horaire voulu. L'emplacement ne pouvait pas être mieux, à 2 minutes du port.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

L'hôtel est propre, moderne, le personnel de la réception était courtois, très efficace et toujours souriant. Amber est un atout pour le personnel de la réception. C'est à deux blocs du centre-ville. Il n'y a pas vraiment de désavantage, il y a un peu de bruit de rue le week-end, mais c'est paisible lorsqu'il était temps de rentrer. Le petit déjeuner était bien, il y avait beaucoup à manger et l'ambiance était agréable. Je reviendrais certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magnolia Hotel And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel And Spa

Adresse: 623 Courtney Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B8, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Victoria
N°1 des hôtels de luxe à Victoria
N°2 des hôtels familiaux à Victoria
N°2 des hôtels d'affaires à Victoria
N°2 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Magnolia Hotel And Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnolia Hotel And Victoria
Magnolia Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.