“Si je pouvais je mettrais 0 - Hôtel crasseux à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Victoria

Travelodge Victoria a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Victoria
2.5 sur 5 Hôtel   |   229 Gorge Road East, Victoria, Colombie-Britannique V9A 1L1, Canada   |
Classé n°32 sur 57 hôtels à Victoria
Toulouse, France
“Si je pouvais je mettrais 0 - Hôtel crasseux à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est tout simplement dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot.
Je consulte pourtant toujours Tripadvisor avant de choisir un hôtel et là je ne comprends pas d'où viennent les bonnes notes de cet hôtel, soit ce sont de fausses critiques, soit les gens qui ont été dans cet hôtel n'ont aucune notion d'hygiène !
Déjà à l'accueil la personne ne nous a donné aucune indication, petit déjeiner ? piscine, rien, en gros elle en avait rien à faire et préférait retourner à ses occupations le plus vite possible après que nous soyons partis.
La chambre quant à elle est impressionnate de crasse !
A ce prix là c'est scandaleux. Les photos d'ensembles de la chanmbre rendent bien et là c'est le piège, la crasse est partout : moisissure dans la salle de bain, les joins sont noires et personne ne se donnent la peine de les nettoyer, il y a pourtant des produits pour ça ; il y a des toiles d'araignées sur les murs, les serviettes qui sont censées entre propres sont pleines de taches, la moquettes est plus que douteuse, et c'est encore pire dans les coins et près des meubles, à croire que la femme de ménage est mal voyante.
Allez voir les photos que j'ai prises, et vous aurez du mal à croire les gens qui ont noté cet hôtel 5/5 !
Et pour finir la navette ... ah la navette !
En lisant les docs de l'hotel (vu que la fille de l’accueil n'a pas fait son boulot), je vois qu'il y a une navette gratuite qui se rends à downtown le matin et nous ramène le soir avec plusieurs horaire pour chaque moment de la journée, je me dit super, on va laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et éviter de payer un parking en ville.
Le matin pas de soucis, le bus qui est en fait un bus touristique ouvert, nous dépose en ville.
A 16h30 nous attendons la 2è navette retour, nous montons dedans, et après 15mn on nous dit que la navette ne va pas au travelodge parcequ'ils ont préféré vendre plus de tickets pour leur tour et qu'il annulent le trajet au travelodge ! Génial ! Heureusement que nous n'avions pas un avion ou un bateau à prendre ! Rien sur le papier des horaires ne mentionnait que cela pouvait être annulé ou modifié. Scandaleux !
Et pour finir la nuit c'est tout simplement le bordel, si vous voulez dormir, prenez des bouchons, car le bar qui est dans l'hôtel amène un bruit pas possible, sympa quand on a un bateau à prendre à 5h du matin !
Cet hôtel ne mérite pas ses notes et ne mérite pas qu'on s'y arrête !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TravelodgeVictoria, General Manager de Travelodge Victoria, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous somme très désolé d'entendre parler de votre expérience à notre hôtel. Nous efforçons de faire en sorte que chaque séjour d'invité est satisfaisant. Notre hôtel possède la plus haute norme de propreté, mais il est clair que nos actions n'a pas satisfait de nos intentions dans ce cas. Nous excusons pour les inconvénients et s'assurer qu'il ne reproduira. Merci encore pour vos commentaires et espérons que vous examinera la possibilité de rester avec nous encore une fois.

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions pris une chambre "one bedroom suite" et nous y étions à 5 (2 adultes et 3 enfants). Il y a vraiment de la place : une chambre séparée avec un lit double queen size et dans le salon 2 sofas convertibles en 2 lits de 2 places. L'espace cuisine est très bien équipé : il y a tout. Le seul manque est la minuscule table pour y manger (table de 2 personnes !!).
L'aspect général de l'hôtel ne paye pas de mine : coursives extérieures peu esthétiques.
Les moquettes et les sofas en tissu sont vieillots. D'où une odeur de "vieux" désagréable. Mais propre tout de même.
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et la salle de sport. En revanche, l'eau n'était pas chauffée et surtout elle n'était pas propre (très trouble, personnellement j'ai refusé d'y aller).
Situation à l'écart du centre ville (à 3 km). Donc prévoir déplacement en voiture ou autre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Peut etre un peu deroutant, lorsqu'on arrive car c'est le concept des grandes coursives exterieures qui distribuent vers les chambres. Mais une fois dans son "home sweet home", qu'est-ce qu'on est bien !
Accueil sympatique, chambre spacieuse (2 queen bed, les autres sans doute aussi), tres propre, literie super. Plein de petites intentions : navettes pour le centre ville, cafetiere dans la chambre, vrais verres, serviettes immaculees, nombreuses lampes dans la chambre. Bref : tres "cosy" .
Piscine interieure chauffee (un peu fraiche, quand meme) tres agreable, serviettes disponibles sur place.
Finalemement tres proche du centre ville (Victoria, ce n'est pas tres grand).
Lavomatic et seche linge pour 2$ chaque.
Il manque cependant le petit dejeuner qui n'est pas compris. On s'organise autrement avec la cafetiere dans la chambre, un supermarche qui n'est pas tres loin et un refrigerateur et un micro onde dans la chambre.
Une tres bonne adresse pour du confort sans se ruiner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

L'hôtel est très propre et les lits très confortables. La chambre que nous avions était grande avec vue sur l'eau. L'hôtel fournit une navette gratuite vers le centre-ville plusieurs fois par jour.

Il y a un resto-bar dans l'hôtel ce qui peut être apprécié (à part si vous avez la chambre adjacente).

La piscine est ordinaire mais encore là, c'est propre.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Travelodge Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Victoria

Adresse : 229 Gorge Road East, Victoria, Colombie-Britannique V9A 1L1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°23 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Victoria 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Victoria Hotel Victoria
Travel Lodge Victoria
Victoria Travel Lodge
Victoria Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.