“-Un conte de fée à Victoria (BC) !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn
Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
1470 Rockland Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8S 1W2, Canada (Rockland)   |
Classé n°1 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
SAINT PERAY
“-Un conte de fée à Victoria (BC) !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Un séjour à l'ancienne avec tout le confort et une hospitalité digne des contes de fée.

Séjour du juin 2008

983 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

On y a passé le Nouvel An avec ma copine. C’est un bed & breakfast charmant et particulièrement chaleureux, et les propriétaires y sont pour beaucoup. Le petit déjeuner était succulent, et le salon était très cosy. Il y a un ordinateur à disposition pour ceux qui en ont besoin. On a pris la chambre principale, qui était grande et confortable. Le seul bémol était la salle de bain, qui était un peu petite. On y retournera sûrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’ai fréquenté de nombreux bed & breakfast dans beaucoup de villes, mais l’Abbeymoore est mon préféré. La maison est magnifique, chaleureuse et grande, et elle est située dans un élégant quartier résidentiel, proche du centre-ville de Victoria. Ian et Anne sont des hôtes chaleureux et aimables, et préparent le petit déjeuner à merveille. Ils nous ont beaucoup aidés avec des conseils pour visiter et manger à Victoria.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn

Adresse : 1470 Rockland Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8S 1W2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Rockland
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Abbeymoore Manor b&b Inn
Abbeymoore Manor Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.