“De vrais pros !” 5 5 étoiles
Avis sur Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn
1470 Rockland Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8S 1W2, Canada (Rockland)   |
Classé n°1 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Dubai
“De vrais pros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Rien à dire... tout était parfait !
Abbeymoore Manor est dans un quartier résidentiel très "british" (à l'image de la ville) un peu excentré certes mais avec un charme fou. Le petit déjeuner, différent tous les jours, est fait avec un souci de qualité et de diversité, les produits frais et excellents. Une attention toute particulière aux détails et à l'accueil... Nous devions rester une nuit et nous y sommes restés 2 !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes mais dans le même style très "anglais" et très spatieuses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Abbeymoore Manor est un endroit magnifique, une maison où il fait bon vivre avec des hôtes charmants et attentionnés. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très confortables. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était un délicieux moment et la nourriture très bonne et bien présentée. Nous avons été ravis de l'accueil, du service et du calme.
Les conseils données par le directeur pour les visites de Victoria ont été très utiles et fiables.
Vraiment une maison à recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT PERAY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Un séjour à l'ancienne avec tout le confort et une hospitalité digne des contes de fée.

Séjour du juin 2008
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

On y a passé le Nouvel An avec ma copine. C’est un bed & breakfast charmant et particulièrement chaleureux, et les propriétaires y sont pour beaucoup. Le petit déjeuner était succulent, et le salon était très cosy. Il y a un ordinateur à disposition pour ceux qui en ont besoin. On a pris la chambre principale, qui était grande et confortable. Le seul bémol était la salle de bain, qui était un peu petite. On y retournera sûrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’ai fréquenté de nombreux bed & breakfast dans beaucoup de villes, mais l’Abbeymoore est mon préféré. La maison est magnifique, chaleureuse et grande, et elle est située dans un élégant quartier résidentiel, proche du centre-ville de Victoria. Ian et Anne sont des hôtes chaleureux et aimables, et préparent le petit déjeuner à merveille. Ils nous ont beaucoup aidés avec des conseils pour visiter et manger à Victoria.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn

Adresse : 1470 Rockland Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8S 1W2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Rockland
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Abbeymoore Manor b&b Inn
Abbeymoore Manor Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Abbeymoore Manor Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris