“Blue ridge inn Motel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zed

Hotel Zed a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zed
2.5 sur 5 Motel   |   3110 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8Z 3K4, Canada (Anciennement Blue Ridge Inn) (Burnside)   |
Classé n°31 sur 58 hôtels à Victoria
Grasse, France
“Blue ridge inn Motel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

franchement superbe motel , très grande chambre , l'accueil remarquable . nous y sommes restés 3 nuits durant notre visite à Victoria , pas de regret . Prenez votre breakfast au snack derrière l'accueil , vous ne serez pas déçu .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Zed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zed

Adresse : 3110 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8Z 3K4, Canada (Anciennement Blue Ridge Inn)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Burnside
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Victoria
N°24 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Zed 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ridge Hotel Victoria
Blue Ridge Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.