“C'était génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Paul's Motor Inn

Paul's Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Paul's Motor Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1900 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4K8, Canada (Downtown)   |
Classé n°39 sur 57 hôtels à Victoria
Oak Harbor, WA
“C'était génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Paul's Motor Inn. C'est situé près de Chinatown alors c'était assez loin à pied de notre ferry mais les bus locaux peuvent nous y conduire. Nous avions une chambre courtyard et le seul bruit provenait des gens qui parlaient dans la cour intérieure. La chambre par elle-même était propre et tout semblait bien fonctionner. Nous avons également mangé au restaurant Paul, qui est rattaché à l'hôtel. C'est un décent petit restaurant qui sert de la nourriture typique canadienne/américaine. C'est vraiment bien pour le prix.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

D'accord, cette critique arrive un peu tardivement. Cependant, cela vaut la peine de laisser une critique au Paul's Motor Inn à Victoria, BC. Il n'est pas parfait mais il est joliment situé sur une des rues principales et à 4-5 blocs à pied de l'hôtel au centre-ville.

Nous avons séjourné dans une des chambres de la cour intérieure, qui, d'un point de vue intérieur m'a fait rappelé a un ancien hébergement de ski. La plupart du bruit de la circulation était bloquée car nous étions dans la cour intérieure. C'était propre, il y avait de beaux équipements et les personnes à la réception étaient sympathiques. Il y a un arrêt de bus juste en face pour ceux qui utilisent les transports publics et l'emplacement du parking semble bien pour ceux qui ne les utilisent pas. Il y a également un restaurant accolé qui semblait être ouvert très tôt jusqu'à très tard.

C'est le genre d'endroit où nous reviendrons. C'était très bon marché (je crois que nous avons payé 60$ CAD), si on considère l'emplacement et c'est très confortable pour quelques nuits. Une bonne affaire !

New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J'étais très sceptique lorsque j'ai réservé cet hôtel mais j'ai été très agréablement surpris lorsque je suis arrivé. Nous étions dans une chambre courtyard, que je recommande fortement à la place d'une chambre standard. Il y avait du lambris sur les murs et cela m'a fait pensé à une cabane dans les bois. La chambre était propre, le lit était confortable et la salle de bain était bien. Ils fournissent même le shampoing et les démêlants, ce qui était agréable dans la mesure ou c'était l'hôtel le moins cher à Victoria. Le café à côté est idéal pour les familles et la nourriture était vraiment bonne. L'hôtel est très bien situé (environ 15 minutes à pied du centre-ville) et le parking était gratuit. Pour le prix, je reviendrais sans aucun doute ici.

providence, rhode island
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

J'y ai passé une nuit début juillet. La chambre était simple et propre, à part la moquette qui était très tâchée. C'est très années 50, très ancien avec des panneaux de bois et des accessoires mais en bonne condition. On avait une chambre à part avec des toilettes, une baignoire/une douche, ce que j'apprécie lorsque je voyage avec plus d'une personne. Il y avait un réfrigérateur et un très grand banc en bois ce qui était génial pour mettre ses affaires. Les jours où nous y étions, il faisait 35-38°C, il n'y avait pas de climatisation mais il y avait un ventilateur portable et un ventilateur au plafond, une fenêtre qui pouvait s'ouvrir mais tous ceux qui marchaient pouvait voir à l'intérieur de la chambre. Ce n'est pas en ville mais on peut y aller en marchant (même avec 38°C). Je ne suis pas sûr pour le soir. Je n'ai pas essayé le restaurant. C'est une bonne affaire pour des petits budgets.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant la coupe du monde 2007 de la FIFA pour les moins de 20 ans. Non seulement c'était la pleine saison touristique mais en plus, la plupart des hôtels à Victoria étaient complets.

Cet hôtel avait l'air d'un endroit raisonnable où séjourner compte-tenu du prix et de son emplacement et c'est exactement ce que j'ai eu : un hôtel raisonnable, certainement rien de flashy loin de là, mais c'était propre et on s'y sentait assez en sécurité, malgré ce que certaines des autres critiques ont signalé.

Cependant, on m'a surclassé dans une chambre courtyard qui, en plus d'avoir une porte de sécurité supplémentaire dont il faut une carte pour accéder, était beaucoup plus silencieuse.

Certaines des chambres sur le devant de l'hôtel ont l'air assez sombre.

En résumé, ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner. C'est à environ 10 minutes à pied du quartier du port mais ce n'est pas fantaisiste non plus.

Est-ce-que je reviendrais ? Avec un petit budget, alors peut-être mais si je peux me permettre d'aller ailleurs alors je dépenserais peut-être un peu plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paul's Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paul's Motor Inn

Adresse : 1900 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4K8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°39 sur 57 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paul's Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paul's Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paul`s Motor Hotel Victoria
Pauls Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul's Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.