“Pour les 'petits' budgets à Victoria” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Island Inn / Backpackers / Suites

Ocean Island Inn / Backpackers / Suites a été ajouté à vos Favoris
Ocean Island Inn / Backpackers / Suites
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   791 Pandora Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N9, Canada (Downtown)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Pour les 'petits' budgets à Victoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Auberge propre, nette, jeune, avec un bar en rdc, mais très stricte sur le bruit et l'alcool. Aucun bruit dans les étages. Les chambres sont propres, les sanitaires et douches servent pour 5 chambres et sont bien entretenues. Le personnel est disponible et avenant. Parfait pour cette ville où apparemment il est difficile de se loger à bas prix. Le quartier est central.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le prix est très abordable, l'auberge est propre, le personnel est agréable et ils fournissent beaucoup de services dont plusieurs sont gratuit.
L'auberge est bien, moins de 10 minute de marche du port et pas loin d'un arrêt de bus qui permet de rejoindre le ferry pour Vancouver ou de se rediriger vers le reste de l'île.
Les chambres sont effectivement très petites, juste la place de mettre le lit souvent.
Ils ont des chambres individuels, des dortoirs et des chambres couples.
Il y a de nombreuses salle de bain et elles sont propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous ne sommes restés que 2 nuits à Victoria, et j'avoue que nous ne gardons pas vraiment un souvenir ému de l'AJ. La chambre que nous avions était minuscule (lits superposés), et surtout, l'air y était étouffant. Je précise que c'était autour du 20 septembre, donc j'imagine qu'en été, on doit carrément asphyxier ! Il y avait un ventilateur, mais essayez de dormir avec le bruit d'un ventilo ! Quant à la fenêtre, elle donnait sur une rue très passante, nous ne pouvions donc pas trop la laisser ouverte.
A part ça, il faut dire que le personnel était plutôt sympa et que nous avons apprécié de pouvoir laver notre linge sur place. Rien d'exceptionnel à part ça, une déco assez moche dans les couloirs, je trouve, avec portes grillagées fermées à clé qui font un peu prison... mais au moins l'accès est sécurisé, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'auberge est situé en plein centre ville à 10min à pied de la station central de bus. Les chambres sont très bon marché propre et en bon état. Les salles de bains sont propres à part quand on passe derrière une personne qui ne comprend pas comment fonctionne un rideau de douche :S (sinon certaines étaient en rénovations mais restaient très bonne pour une auberge de jeunesse)
Je n'y suis resté que 2 nuits mais l'ambiance était sympa (beaucoup de randonneurs comme moi de passage) et les gens à la réception sont très sympa. Ils m'ont même offert une nuit gratuite car ils s'étaient planté sur le jour de ma réservation :D
Je conseille sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Vivre la magie de Ocean Island...c'est se faire envouter par son organisation tres profesionnelle et son ambiance exceptionnelle!

Je suis un invite d'Ocean Island depuis pres de 3 ans. Houla! J'y suis reste par affaire, par plaisir et pour son ambiance incroyable. Plusieurs minis sejours et quelques longs sejours.

J'ai vu evoluer son ame et sa structure. Comme une bonne bouteille de vin, elle embellis en maturant.

Tu sais t'entourer. Ton personnel est des plus souriants et toujours pret a te tendre la main. David et Kevin, les proprietaires, sont a l'affut des moindres details. Ils rodent leur entreprise de mains de Maitre. J'ai meme vu un jour David a 3 heures du matin apporter des bananes pour le petit dejeuner...afin que ses invites ne manquent de rien lors de leurs reveils!!!

La musique est envoutante et met l'ambiance necessaire au bon moment.

Le bar et son resto ( vraiment abordable pour un tel endroit ) fait de cet hostel un point de rencontre tres en vue a Victoria. Rebecca voit a ce que tous ses invites benefient toujours d'un excellent service a tout moment.

Ocean island n'a pas d'attitude vis-a-vis ses invites. Elle aime et invite tout ses amis en autant qu'il y ait respect! Normal pour un endroit ou on veut se sentir confortable et en securite a tout moment. Et je peux vous assurer que le personnel est tres vigilant au niveau de la securite et du respect.

Les chambres sont confortables et propres. Il y a des chambres pour tous les budgets. Les salles de bains sont suffisantes et propres. La proprete est supervisee par une equipe designee...qui veille au confort et au bien-etre de ses invites rigoureusement.

Attention!!! Cet hostel est addictif. On veut tous y rester une fois que l'on a connu. Je revois plusieurs personnes qui y ont habites et qui maintenant y reviennent pour s'amuser au resto ou au bar...ou tout simplement pour dire bonjour. Et surtout pour assister a l'Open Mic tous les mercredi soir. Les musiciens invites se livrent alors a leur passion...au grand plaisir de tous.

L'ete arrive a grand pas. Le personnel se prepare deja a tout mettre en oeuvre afin que votre sejour, quelque soit votre age ou culture, soit des plus enrichissants. Je l'ai vecu a quelques reprises...je sais de quoi je parle. Le meilleur endroit a Victoria pour passer un sejour est a Ocean Island. Le meilleur endroit pour rencontrer des voyageurs comme vous de tous les coins de la planete!!! Et socialiser avec eux!!!

Je suis conquis deja plusieurs annees...Comme vous pouvez le constater...

Merci a kevin et David ainsi qu'a leur dynamique personnel de nous faire profiter de leur savoir faire!!!

Sincerement,

Jacques C.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Ocean Island Inn / Backpackers / Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Island Inn / Backpackers / Suites

Adresse: 791 Pandora Avenue, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 16 hébergements spéciaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Island Inn / Backpackers / Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Island Inn / Backpackers / Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Island Inn / Backpackers / Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Island Inn / Backpackers / Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.