“Ne le manquez pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat
Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat a été ajouté à vos Favoris
522 Quadra Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 3S3, Canada (Fairfield)   |
Classé n°27 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Orlando
“Ne le manquez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Ne loupez pas ce bijou - Gavin et Gae sont des hôtes adorables, discrets, qui font commencer votre journée avec des petits déjeuners stupéfiants et ils vous donnent ensuite des informations précises pour vous lancer à l'aventure dans Victoria, et indépendamment de la nature, vous verrez les merveilleuses hauteurs. Ambrosa, dans cette première visite, est devenue tout de suite mon B&B préféré. En plus de l'hospitalité, les chambres (nous sommes allés à Zen et Ambrosia) sont simplement luxueuses. Allez-y! et séjournez là!

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous avons adoré notre séjour à l’Ambrosia. Les petits déjeuners sont incroyables, les chambres simples et cependant luxueuses. Gae et Gavin sont les hôtes idéaux, toujours disposés à vous faire sortir des sentiers battus pour vous faire découvrir les meilleurs endroits dans le coin, loin de la foule des touristes. J’ai recommandé ce Bed and Breakfast à tous mes amis et j’ai hâte d’y revenir moi-même.

Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits au cours d’un voyage de deux semaines au Canada, depuis l’Angleterre. C’était l’un des meilleurs endroits où nous sommes descendus pendant notre voyage.
La chambre était très confortable, décorée avec beaucoup de goût et la salle de bain était particulièrement impressionnante.
Les petits déjeuners étaient excellents et ils ont tenu compte de nos régimes alimentaires (même si cela nécessitait de préparer un plat différent pour une seule personne). Les clients prennent le petit déjeuner ensemble dans la salle à manger, à moins que vous ne choisissiez de le prendre dans votre chambre.
L’endroit est tranquille mais seulement à 5-10 minutes de marche du port.
Gavin était vraiment très serviable et il nous a réservé une excursion pour aller voir les baleines qui était absolument extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat

Adresse: 522 Quadra Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 3S3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Fairfield
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°27 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambrosia Historic Bed & Breakfast Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.