“Très bien situé et Un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Helm's Inn

Helm's Inn a été ajouté à vos Favoris
Helm's Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada (James Bay)   |
N° 15 sur 58 hôtels à Victoria
“Très bien situé et Un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis demeurée 7 nuits au Helm's Inn. Pour les 3 premières, j'étais seule et j'assistais à un conférence au Victoria Convention Center. C'est à moins de 5 minutes de marche. Je suis même revenue me reposer à la chambre un midi. Pour les 4 derniers soirs, j'étais avec mon conjoint. Encore, c'était bien situé tant pour les visites en ville que pour la location d'auto et de vélos pour explorer la campagne environnante.
La suite avec cuisinette était bien équipée pour préparer des repas rapides. Seul reproche, il manquait un peu de tablettes ou de crochets pour laisser certains effets personnels dans la salle de bain, lorsque nous étions deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Parfaitement bien situé,près de tout.Pas cher pour être et avec une cuisinettr incluse!Seul point négatif,la très mauvaise insonoridation...Bouche-oreille recommandé pour la nuit, on entend la tv,la voix et surtout les gens marcher sur notre tête...

• Séjour du décembre 2012
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Helm's est un hôtel charmant, mais la chambre que nous avions était microscopique malgré son titre "suite King". Il y avait 60 cm autour du lit et la cuisinette dans un tout petit corridor de 2 mètre de long. Un autre point à noter, l'équipement de la cuisinette était très limité.

Nous devons admettre que cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est très bien situé, tout juste à côté du beacon hill park, que vous devez absolument visiter. Nous avons reçu un accueil normal, rien de particulier à dire à ce sujet. Nous avions la chambre standard (lit king, cuisinette, section avec divan et salle de bain)et j'ai apprécié la cuisinette, qui était très bien équipée. La chambre était très propre et bien décoré. L’hôtel laisse un cartable dans la chambre avec toutes les informations utile pour passé un bon séjour (quoi faire, ou est l'épicerie, etc.) Une buanderie est a la disposition des clients, ce qui nous a beaucoup plus car nous avons passé deux semaines dans l'ouest canadien. Si vous ne recherchez pas le luxe, c'est parfait, mais si vous recherchez quelque chose de très économique ce n'est pas pour vous. L'hôtel est un compromis entre luxe et économie. Le prix se situait autour de 130$ la nuit, un 130$ bien justifié. Allez-y sans hésité.

Astuce pour la chambre : N'importe ou, l'air climatisé camouflait tous les bruits du traffic.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bon hôtel (3 bâtiments distincts. pas d'ascenseur), bien situé..Accueil sympathique et professionnel de Chris Prescott (bon courage avec les enfants, Chris...)

Very nice hotel (3 different buildings), well located.
Manager Chris Prescott is a nice guy and he knows his job. (Good luck with your chidren, Chris : have a good night...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

A 5 min à pied du centre ville de Victoria. Chambre spacieuse, très propre, moderne, lit king, bonne literie, salle de bain et kitchenette complète avec micro onde. Notre chambre était au 2eme etage sans ascenseur. En hors saison parking offert. A recommander pour visiter Victoria

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Campbell River, BC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons dormi au Helm's Inn le 26 octobre 2007. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisamment de temps pour nous convaincre à quel point le Helm's était bien. La chambre était très propre et chaleureuse. Il y avait une kitchenette de belle taille que nous aurions utilisée si nous étions restés plus longtemps.

C'est agréable de savoir que nous n'avons pas à nous préoccuper de où séjourner la prochaine fois que nous reviendrons à Victoria. On reviendra très certainement ! PS... On ne peut pas être plus proche du centre-ville sans se trouver en plein centre du " piège à touristes " !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Helm's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helm's Inn

Adresse: 600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°11 des hôtels familiaux à Victoria
N°20 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helm's Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helm's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helm`s Hotel Victoria
Helms Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helm's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.