“Proche de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Helm's Inn

Helm's Inn a été ajouté à vos Favoris
Helm's Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada (James Bay)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 58 hôtels à Victoria
Melbourne, Australie
“Proche de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

C'est un hôtel d'un style ancien comprenant 3 bâtiments séparés situés très proche du port de Victoria. C'est idéal pour laisser une voiture de location et/ou de prendre le bus pour Vancouver.

C'est d'un bon rapport qualité/prix comparé aux grandes chaînes hôtelières internationales. La chambre était très agréable et d'une bonne taille.

Les places de parking sont limitées mais il faut arriver tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

CO
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

On a dormi une nuit ici avec mon mari et un enfant. C'est d'un excellent rapport qualité/prix, l'emplacement est idéal, la kitchenette est de bonne taille mais malheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur Douglas Street alors on entendait la circulation par la climatisation. Sinon, j'aurais donné à cet hôtel une " excellente " note. Le personnel était très efficace et nous avons utilisé la grande machine à laver à pièce et le sèche-linge pour laver notre linge. On reviendra certainement ici mais on demanderait une chambre intérieure ou une qui donne sur Superior St.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Helm's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helm's Inn

Adresse: 600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°9 des hôtels familiaux à Victoria
N°16 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helm's Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helm's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helm`s Hotel Victoria
Helms Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helm's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.