“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Helm's Inn

Helm's Inn a été ajouté à vos Favoris
Helm's Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada (James Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 57 hôtels à Victoria
brabant wallon
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé, en face du Beacon Hill Park. Tout se visite à pieds les chambres sont très spacieuses et on une vraie cuisine équipées, un bonheur quand on fait un circuit de 3 semaines et qu'on peut cuisiner son repas.Le parking coûte 5 CAD par jour.Le personnel à la réception est correct mais sans plus. Il n'y a pas d'ascenseur, une aide du réceptionniste nous a été proposée mais quand nous en avons eu besoin...plus personne. Les moquettes devraient être changées partout dans l'hôtel,et les draps devraient être repassés parce que cela donne l'impression de dormir dans ceux des précédents, mais nous le recommanderions surtout pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

A deux pas de Beacon Park et du centre ville, pas vraiment besoin de voiture. Nous sommes restés une nuit et avons eu le temps de nous balader dans le parc, à Fishermann's Wharf et dans le centre... Le tout à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont très sympas et un parking extérieur (5 CAD) est disponible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité immédiate du centre de la ville. Nous avons eu une grande chambre avec coin cuisine, seule la salle de bain est un peu petite. Le rapport qualité prix est excellent. Accueil correct sans plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien situé. Centre-ville; à pied des restos et attractions et du port.
Propre.
Kitchenette pratique mais moyennement équipée.
Personnel gentil. .
Très grand lit confortable.
Salle de bain exigüe et mal conçue.
Un peu cher.
Insonorisation inexistante. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil est très sympathique et serviable, on nous a aidé à porter nos deux grosses valises dans les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur.
L'hôtel est en effet très bien situé mais son gros problème est qu'il est très très mal insonorisé ! a savoir qu'on entend vraiment tout ce qui se passe au-dessus, à côté, autour, etc. Les bouchons d'oreilles ne suffisent pas à atténuer les grosses vibrations de pas lourds , par exemple.
La salle de bains est vétuste, l'eau fuit sur le sol après une douche et l'humidité ne part pas (problème de ventilation).
La décoration et dessus de lit datent des années 90.
La literie est très vieille, matelas mous, qui fait mal aux dos.

Par contre la femme de chambre nous a gentiment fait la vaisselle (qui est bien équipée). Et thé et café à dispo à l'accueil.
Au final cela reste cher pour le confort fourni ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis demeurée 7 nuits au Helm's Inn. Pour les 3 premières, j'étais seule et j'assistais à un conférence au Victoria Convention Center. C'est à moins de 5 minutes de marche. Je suis même revenue me reposer à la chambre un midi. Pour les 4 derniers soirs, j'étais avec mon conjoint. Encore, c'était bien situé tant pour les visites en ville que pour la location d'auto et de vélos pour explorer la campagne environnante.
La suite avec cuisinette était bien équipée pour préparer des repas rapides. Seul reproche, il manquait un peu de tablettes ou de crochets pour laisser certains effets personnels dans la salle de bain, lorsque nous étions deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Parfaitement bien situé,près de tout.Pas cher pour être et avec une cuisinettr incluse!Seul point négatif,la très mauvaise insonoridation...Bouche-oreille recommandé pour la nuit, on entend la tv,la voix et surtout les gens marcher sur notre tête...

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Helm's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helm's Inn

Adresse : 600 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2P8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°7 des hôtels familiaux à Victoria
N°15 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helm's Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helm's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helm`s Hotel Victoria
Helms Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helm's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.