“Ma famille a passé un super moment, reposant.” 5 5 étoiles
Avis sur Tally Ho Hotel

Tally Ho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tally Ho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3020 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4N4, Canada (Anciennement Vacation Inn Hotel & Convention Center) (Burnside)   |
Classé n°43 sur 58 hôtels à Victoria
Grimshaw, Alberta
“Ma famille a passé un super moment, reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Ma famille a séjourné au Vacation Inn à Victoria, celui avec les toboggans d'eau pour les enfants. Nous n'avons rien eu d'autre qu'un excellent service et on s'est beaucoup amusé. Les chambres nous ont surpris lorsque nous sommes arrivés parce qu'elles étaient immaculées, spacieuses et luxueuses. Le service obtenu alors que nous y étions était toujours offert par un personnel sincère et poli.

Je recommanderais sans aucun doute cet hôtel. On y retourne l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tally Ho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tally Ho Hotel

Adresse: 3020 Douglas Street, Victoria, Colombie-Britannique V8T 4N4, Canada (Anciennement Vacation Inn Hotel & Convention Center)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Burnside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°43 sur 58 hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tally Ho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tally Ho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacation Inn Hotel Victoria
Vacation Inn Hotel And Convention Center
Vacation Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tally Ho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.