“Comme si c'était hier” 4 5 étoiles
Avis sur Empress Hotel National Historic Site of Canada

Empress Hotel National Historic Site of Canada
721 Government St. | Fairmont Empress Hotel, Victoria, Colombie-Britannique V8W1W5, Canada (Downtown)
Site Web
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Comme si c'était hier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Comme au lake Louise ou à Banff ou encore à Montréal, la chaine Fairmont conserve des hôtels vieux de plus d'un siècle et qui n'ont pas pris une ride. Impressionnant de majesté. Pas de souci pour les visiter (et faire un tour au bar ou ... aux toilettes). Vous êtes les bien venus. Ces hôtels sont de vrais témoins du passé (photos de stars, des têtes couronnées, etc.).

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus anglaise que l'Angleterre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Je garde un bon souvenir de mes 2 passages à l' hôtel Empress, emblématique des hôtels châteaux construits par la compagnie de chemin de fer Canadian Pacific : seulement un excellent déjeuner dans un élégant salon particulier la dernière fois, mais j'ai eu précédemment la chance d'y séjourner et d'y "vivre la cérémonie du thé " qui y était encore une tradition toute britannique dans cette ville que l’on dit plus anglaise que l’Angleterre, j'espère y retourner ........

Les voyageurs ayant consulté Empress Hotel National Historic Site of Canada ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Empress Hotel National Historic Site of Canada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empress Hotel National Historic Site of Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.