“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Marketa's Bed and Breakfast

Marketa's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Marketa's Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   239 Superior Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1T4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Coulommiers, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Séjour finalement décevant malgré les avis car il semblerait que Marketa, sûre de son référencement dans les guides, a perdu un certain sens du bien-être de ses hôtes. D'abord, à déconseiller les chambres du sous-sol, petites et surtout mal isolées, sont bruyantes. Le petit-dej est normal, sans plus (sauf le begel au saumon mais il est servi quasiment partout), et il ne faut surtout pas demander du rab (mon mari a demandé des toasts supplémentaires, on lui a apporté les 2 talons de la miches ...), la théière est minuscule et le café servi à la demande. Bref, hormis son emplacement vraiment idéal, ça n'a rien d'exceptionnel.
Alain & Véronique, Lumigny 77540, France

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Vous serez peut être surpris en arrivant de trouver les clés de votre chambre sur la porte d'entrée. Accueil minimal et pas trop chaleureux. Sinon les chambres sont très spacieuses et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux, très bon et préparé à la minute. L'emplacement proche du centre ville est très appréciable. Donc à recommander mais ne vous attendez à l'atmosphère d'un b&b.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
farilou
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Marketa's Bed and Breakfast sur l'ile de Vancouver est une résidence très bien situé près du centre ville, cependant la propretée laisse a désirer, la première chose que nous voyons en entran dans la maison est le petit bureau, l'ordinateur est tellement sale que les touches blanche du clavier sont noir, je dois dire que le déjeuner est excellent mais vous arriverez sur le naperon sale de la personne qui a mangé avant vous les jours précédent car moi j'y ai mangé dessus durant quatre jours, vous verrez aussi un goéland de mer et une mouette (oiseaux très sale) tous les matins sur la rampe du balcon arrière de la salle a diner attendre les restes dans les vidanges dehors. Le bain tourbillon n'est jamais nettoyé par ce que "autonettoyant", si vous y passer la main vous toucherez une poudre blanche qui na pas été enlevé, il y a aussi de la poussière a certain endroit sur le planché qui semble trop compliqué a enlever mais très évidente a voir, le dernier jour le lavabo de ma chambre na pas été nettoyé. N'attendez pas aucun sourrire de la part de la propriétaire, elle dit bonjour si vous lui dite, aussi a noter que le soir la propriétaire n'est pas sur les lieu.

Vous connaissez Marketa's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marketa's Bed and Breakfast

Adresse: 239 Superior Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1T4, Canada
Navette aéroport
N° 16 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marketa's Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marketa's Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marketa`s b&b
Marketa`s Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marketa's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.