“J'ai détesté l'armoire-lit” 2 5 étoiles
Avis sur The Oswego Hotel

The Oswego Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oswego Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Oswego Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Victoria
Washington
“J'ai détesté l'armoire-lit”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hôtel se considère comme un hôtel de luxe, mais je n'ai jamais séjourné dans un hôtel de luxe auparavant où les chambres studio avaient une armoire-lit. Non seulment le lit est inconfortable (il n'y a pas de sommier) mais il faut bouger les 2 fauteuils, le marche-pied et la table basse du passage pour baisser le lit et là, bien évidemment, il n'y a plus de place pour bouger. Le café fraîchement moulu dans la chambre ne compense pas la terrible nuit de sommeil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Oswego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oswego Hotel

Adresse : 500 Oswego Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Victoria
N°4 des hôtels Spa à Victoria
N°5 des hôtels familiaux à Victoria
N°8 des hôtels romantiques à Victoria
N°11 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oswego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oswego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oswego Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oswego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.