“Charmant environnement” 5 5 étoiles
Avis sur The Oswego Hotel

The Oswego Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oswego Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Oswego Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada   |
N° 8 sur 58 hôtels à Victoria
london
“Charmant environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Oswego après plus d'une semaine dans le centre-ville de Vancouver. Lorsque nous sommes arrivés à Victoria, nous étions prêts pour de la tranquillité et du calme ! Notre chambre était charmante et spacieuse, même avec une cuisine complète. La salle de bain était particulièrement chic et la chambre était magnifique avec une vue superbe sur les lumières de Noël qui commençaient à s'illuminer sur le port. L'emplacement est génial, juste suffisamment à l'écart du front de mer pour être calme, mais facile pour marcher partout. Le personnel était très poli, rapide et jamais insistant. Il y a une seule chose que l'on aurait pu reprocher : on nous a remis un câble au moment du check-in pour utiliser la connexion internet gratuitement mais on a passé pas mal de temps à réorganiser les meubles pour pouvoir trouver le port pour le brancher, car il était caché. Mais on nous a demandé notre avis lorsque nous avons fait le check-out et l'employée a noté notre préoccupation et nous avons été assez impressionnés par le sérieux qu'elle a considéré notre petit point. Sachez que le parking de cet hôtel est souterrain et disponible, mais c'est 10$/jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hôtel se considère comme un hôtel de luxe, mais je n'ai jamais séjourné dans un hôtel de luxe auparavant où les chambres studio avaient une armoire-lit. Non seulment le lit est inconfortable (il n'y a pas de sommier) mais il faut bouger les 2 fauteuils, le marche-pied et la table basse du passage pour baisser le lit et là, bien évidemment, il n'y a plus de place pour bouger. Le café fraîchement moulu dans la chambre ne compense pas la terrible nuit de sommeil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Oswego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oswego Hotel

Adresse: 500 Oswego Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 5C1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Victoria
N°5 des hôtels Spa à Victoria
N°7 des hôtels romantiques à Victoria
N°10 des hôtels d'affaires à Victoria
N°10 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oswego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oswego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oswego Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oswego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.