“Bon appétit et bonnes nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Ashcroft House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Ashcroft House B&B
Ashcroft House B&B a été ajouté à vos Favoris
670 Battery Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1E5, Canada   |
“Bon appétit et bonnes nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Notre séjour à Victoria nous laisse d'agréables souvenirs. Ashcroft house est à recommander. Notre hôtesse Paulanne et son mari réservent un accueil chaleureux, préparent de succulents petits déjeuners et ont décoré la maison avec beaucoup de respect pour le passé de cette belle demeure.On n'a pas tout mangé le matin ? On se sent coupable de ne pas avoir fait honneur à toutes les préparations,pas de soucis car Paulanne sait qu'on sera en route toute la journée et nous apporte des sachets pour emporter muffins et autres sucreries "maison". Le quartier est calme et pas de souci pour garer la voiture.Les chambres? Rien à voir avec une chambre d'hôtel à la décoration impersonnelle. Nous avions la chambre Wedgwood et elle était très confortable.Frigo à la disposition des visiteurs et possibilité de faire thé/café.
Paulanne nous a aussi conseillé les sites à visiter et peut fournir des tickets à prix réduits pour certaines activités .On est aussi à distance de marche du centre ( quartier du parlement et port à 25 minutes du B&B)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

En autotour , nous sommes 3 couples de français ayant passé 1 nuit dans ce b and b pleine de charme. Nous confirmons les avis précédents. Accueil impeccable, magnifique déco, breakfast copieux et inventif,et nous sommes partis avec les muffins maison.a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cette belle demeure victorienne parfaitement entretenue par nos hôtes, qui manifestement y étaient très attachés. Leur accueil bienveillant, leurs bons petits-déjeuners, le confort et le cachet de la chambre et de sa salle de bain, sont autant de choses pour lesquelles nous serions bien restés quelques jours de plus !

Nous ne pouvons que recommander chaudement ce B&B.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashcroft House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashcroft House B&B

Adresse: 670 Battery Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1E5, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 7 sur 110 chambres d'hôtes à Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashcroft House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.