“Merveilleuse sortie en Zodiac” 5 5 étoiles
Avis sur Prince of Whales Whale Watching

Prince of Whales Whale Watching
812 Wharf Street | Lower Causeway Level, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1T3, Canada (Fairfield)
+1 250-383-4884
Activités : Observation des baleines
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Blainville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Merveilleuse sortie en Zodiac”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

23 avril 2014 14h00

Merci ! à Mark skipper pour Prince of Whales. Première expérience d'observation des orques dans leur milieux naturel. Ils étaient au rendez-vous et nous ont agréablement surpris par leur taille et leur nombre. On a même eu droit à une visite chez les lions de mer ainsi que chez les cormorans. Encore une fois merci ! de nous faire partager ses beauté de la nature.

Visité en avril 2014

Souillac, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“On doit pouvoir trouver mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les tours de cette entreprises étant bien notés par les internautes, nous y sommes allés. Le bateau est sympa, le personnel correct et le café est offert. Super. Pour la découverte de la faune marine, c'est une autre histoire. Une heure de trajet à toute vitesse. Une heure pour voir deux groupes d'orques (un résident et un migrateur) s'ébattre, une heure de retour à pleine vitesse, sans s’arrêter lorsque l'on croise des dauphins, des phoques, ou autres volatiles. Contrat rempli (la garantie de voir des orques ou des baleines) , mais tout juste. Surtout, pas de quoi s'extasier, comme le fait la guide, sur le comportement soit-disant rarissime des orques auquel nous aurions assisté alors qu'il est tout à fait commun. Nous en sommes ressortis avec la désagréable impression d'une "usine à touristes". On doit pouvoir trouver mieux.

Visité en septembre 2013
Pitt Meadows, British Columbia, Canada
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une expérience incroyable et inoubliable. Rencontre avec des orques, des phoques, des aigles, des tas de cormorans, même en Février !!! Un personnel très agréable, qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions, très gentil et chaleureux. Et un super "capitaine", habitué à naviguer entre les orques et familier des orques résidents, capable de les reconnaître en un clin d'oeil lorsqu'ils se montrent : Marc Malleson, qui fait également des photos magnifiques et partage sa passion avec nous. Trois heures magiques dans les eaux canadiennes et américaines...

Visité en février 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnelle !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mercredi 29 aout à 13h nous avons fait une excursion avec Mark!! C'etait génial, nous avons vu un groupe d'orques Transients pendant plus d'une heure, l'une d'entre elle est passée sous notre bateau WOW, elles ont sautés à 5 ou 6 reprises c'etait incroyable et elles passées vraiment prés du bateau =D Mark était super. Ensuite nous avons pu voir des otaries de Steller, quelques phoques et 1 baleine à bosse et son petit. Journée inoubliable merci à Prince of Whales et merci à Mark !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Prince of Whales Whale Watching ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Prince of Whales Whale Watching ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince of Whales Whale Watching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.