“Accueil extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur The Yellow House Victoria Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
The Yellow House Victoria Bed and Breakfast
The Yellow House Victoria Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
119 Michigan Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1R2 , Canada (James Bay)   |
Namur, Belgique
“Accueil extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons été reçus comme des "rois"! Tout y est nickel, une propreté sans pareil! De peur qu'on n'abime les murs en montant les valises c'est notre hôte qui les a portées. On avait des pantoufles et on devait laisser nos chaussures en bas. Nous étions 2 couples. Les chambres spacieuses et décorées avec goût. Magnifiques peignoirs de bain. Je n'ai jamais vu de petits déjeuners aussi copieux et aussi bons! Barbara nous le servait dans notre chambre. Leur accueil était très chaleureux. Endroit très calme tout en étant proche du centre. Très bien situé pour l'excursion des baleines...quand il y en a (nous on ne les a pas vues...). Très bons conseils pour les restos.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez The Yellow House Victoria Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yellow House Victoria Bed and Breakfast

Adresse: 119 Michigan Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1R2 , Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
N° 60 sur 111 chambres d'hôtes à Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yellow House Victoria Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.