“Le charme d'une chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d' Ages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ousse-Suzan
Domaine d' Ages
Domaine d' Ages a été ajouté à vos Favoris
Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France   |
INGRE
“Le charme d'une chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très agréable séjour dans un cadre de verdure idéal pour un repos mérité et un retour vers douce nature au coeur des Landes. Un avre de paix aux couleurs du Ciel et de
l' Océan. Un service de qualité qui vous fait découvrir divers produits du terroir qui vous régalent et vous conquièrent tout au long de votre séjour. Encore un grand merci à Elisabeth et Patrick pour ces agréables vacances dans leur belle demeure landaise dont on ne peut oublier le raffinement de sa décoration.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La Maison d'Agès est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature omniprésente dans ce paysage typique des Landes. Les repas de la Maîtresse de Maison sont formidables (à tester absolument) et les bienvenus car les premiers restaurants sont assez éloignés ! Ce sera là une occasion de goûter la cuisine locale et produits du terroir dans les meilleures conditions.
La chambre "citronnier" est spacieuse avec un petit salon attenant. On s'y sent en paix.
Nous avons reçu un accueil formidable et gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Petit plus pour les enfants: les animaux de la maison sont adorables (3 chats et 2 chiens, sans compter les poules...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Tres belle maison en pleine foret. Tres calme, parfait pour randonnees a velo. Si calme qu'il est difficile de trouver un restaurant le soir, mais on peut cuisiner soi-meme. Les jours ou il y a table d'hote ca vaut la peine.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

notre accueil dans cette demeure bourgeoise à la nuit tombante fut un avant-goût de ce W-E ressourçant loin de tout tumulte. Petit déjeuner au solei levant dans une atmosphère charmante nous invitant à profiter pleinement de "ces Landes".........

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Arrivés à maison d'Ages, nous avons été bien accueillis par notre hôte, mais...
Nous lui avons dit que nous devions être partis assez tôt le lendemain et que du fait nous souhaitions petit-déjeuner plus tôt que 9h. (C'est à dire à vers 7h30). Dommage fut la réponse: notre hôte nous dit qu'elle nous laissera un morceau de brioche pour notre petit déjeuner, pour ne pas se lever aux aurores... Nous avons payé le même prix que tout le monde, sans les prestations de pain frais et viennoiseries!
Nous sommes donc arrivés fin août, il devait faire environ 27°, nous avions choisi cette chambre d'hôte, entre autre pour la piscine, mais d'après notre hôte, nous ne pouvions pas nous y baigner car l'eau était trop froide. Cette piscine est abritée par un abri, qui permet à l'eau de garder une température agréable et surtout plus chaude que dehors. De plus chacun est libre de se baigner à la température qu'il le souhaite.
Nous sommes donc aller voir à combien de degrés était l'eau, et là, surprise, eau à 30°. Nous aurions vraiment voulu profiter de cette piscine, mais peut être est elle réservée à des fins privées et présentée sur la description pour être plus vendeur?!...
Mis à part ces évènements regrettables, le cadre est agréable et la maison très stylée...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Bonnes prestations
Décoration de bon gout et raffinée
Problème de la région : difficulté à trouver un restaurant à proximité

CASTELJALOUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Endroit plein de charme, calme, demeure stylée et agréable. L'hôte est pleine d'attention pour ses clients, disponible et accueillante. Elle laisse à disposition un office pour conserver boissons et se poser en prenant, café, thé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d' Ages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d' Ages

Adresse : Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ousse-Suzan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ousse-Suzan
Hotel Domaine D' Ages Ousse-Suzan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d' Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.