“Douceur et confort du sous-bois” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d' Ages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ousse-Suzan
Domaine d' Ages
Domaine d' Ages a été ajouté à vos Favoris
Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France   |
Castanet Tolosan
“Douceur et confort du sous-bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

cette grande maison confortable est blottie au fond des bois. l'accueil est de premier ordre et les chambres très bien meublées. La table d'hôtes nous fait découvrir les spécialités locales et le petit déjeuner est complet et copieux.
C'est un endroit où il fait bon se retrouver après avoir arpenté la lande ou le bord de mer et le charme du coin du feu vaut bien le détour.

Astuce pour la chambre : les chambres cannelle et oranger sont toutes deux très agréable l'une avec un lit double et l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout est dit dans le titre. Que demander de plus lorsque l'on va en maison d'hôte? Nous étions venu chercher ces 3 critères : repos, charme & convivialité, & nous avons eu la chance de les trouver.
Encore merci pour le séjour.
Nous n'hésiterons pas à faire appel au Domaine d'Ages pour nos prochains voyages!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été reçu chaleureusement par Elisabeth dans cette superbe demeure au coeur de la foret des Landes.
La présence d'une cuisine à disposition des hotes nous a permis d'être autonome pour nos repas en famille, ce qui ne nous a pas empecher de déguster la très bonne table d'hote réalisée par Elisabeth.
La Verrière de la piscine bien que peu esthétique est un réel avantage pour conserver une température agréable de l'eau et surtout sécuriser l'accès des enfants.
Une bonne adresse pour un séjour détente au calme en famille ou en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
INGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très agréable séjour dans un cadre de verdure idéal pour un repos mérité et un retour vers douce nature au coeur des Landes. Un avre de paix aux couleurs du Ciel et de
l' Océan. Un service de qualité qui vous fait découvrir divers produits du terroir qui vous régalent et vous conquièrent tout au long de votre séjour. Encore un grand merci à Elisabeth et Patrick pour ces agréables vacances dans leur belle demeure landaise dont on ne peut oublier le raffinement de sa décoration.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La Maison d'Agès est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature omniprésente dans ce paysage typique des Landes. Les repas de la Maîtresse de Maison sont formidables (à tester absolument) et les bienvenus car les premiers restaurants sont assez éloignés ! Ce sera là une occasion de goûter la cuisine locale et produits du terroir dans les meilleures conditions.
La chambre "citronnier" est spacieuse avec un petit salon attenant. On s'y sent en paix.
Nous avons reçu un accueil formidable et gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Petit plus pour les enfants: les animaux de la maison sont adorables (3 chats et 2 chiens, sans compter les poules...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Tres belle maison en pleine foret. Tres calme, parfait pour randonnees a velo. Si calme qu'il est difficile de trouver un restaurant le soir, mais on peut cuisiner soi-meme. Les jours ou il y a table d'hote ca vaut la peine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

notre accueil dans cette demeure bourgeoise à la nuit tombante fut un avant-goût de ce W-E ressourçant loin de tout tumulte. Petit déjeuner au solei levant dans une atmosphère charmante nous invitant à profiter pleinement de "ces Landes".........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d' Ages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d' Ages

Adresse: Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ousse-Suzan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ousse-Suzan
Hotel Domaine D' Ages Ousse-Suzan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d' Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.