“Charme, Raffinement, Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d' Ages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ousse-Suzan
Domaine d' Ages
Domaine d' Ages a été ajouté à vos Favoris
Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France   |
Fréjus
“Charme, Raffinement, Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est au moins la 4e fois que nous venons au Domaine d'Agès. Il y a environ huit ans, nous avons été séduits par le charme de cette belle demeure et du parc qui l'entoure. Les chambres sont confortables, agrémentées de bouquets de fleurs du jardin. Elisabeth et Patrick sont toujours pleins d'attentions pour leurs hôtes. Les dîners sont excellents. Les petits déjeuners hyper copieux (délicieuses confitures maison).
On ne se lasse pas d'y revenir pour se ressourcer et pour partager de bons moments avec des hôtes très sympathiques.
Cette année, nous sommes venus avec des amis qui ont passé un "week-end inoubliable" !!!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cette magnifique demeure de caractère au coeur de la forêt landaise nous a enchanté.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Elisabeth et Patrick qui sont des hôtes sympathiques et plein de bons conseils. Nous avons apprécié les chambres claires et confortables (très bien tenues) ainsi que les dîners et petits déjeuners excellents concoctés par la maîtresse de maison, le tout servi sur une table remarquablement dressée.
L'endroit est merveilleux et propice à la détente et à la douceur de vivre. Nous avons apprécié cette ambiance conviviale dans laquelle nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et remercions de tout coeur nos hôtes pour la qualité de ce séjour. En espérant pouvoir retourner en automne...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Castanet Tolosan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

cette grande maison confortable est blottie au fond des bois. l'accueil est de premier ordre et les chambres très bien meublées. La table d'hôtes nous fait découvrir les spécialités locales et le petit déjeuner est complet et copieux.
C'est un endroit où il fait bon se retrouver après avoir arpenté la lande ou le bord de mer et le charme du coin du feu vaut bien le détour.

Astuce pour la chambre : les chambres cannelle et oranger sont toutes deux très agréable l'une avec un lit double et l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout est dit dans le titre. Que demander de plus lorsque l'on va en maison d'hôte? Nous étions venu chercher ces 3 critères : repos, charme & convivialité, & nous avons eu la chance de les trouver.
Encore merci pour le séjour.
Nous n'hésiterons pas à faire appel au Domaine d'Ages pour nos prochains voyages!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été reçu chaleureusement par Elisabeth dans cette superbe demeure au coeur de la foret des Landes.
La présence d'une cuisine à disposition des hotes nous a permis d'être autonome pour nos repas en famille, ce qui ne nous a pas empecher de déguster la très bonne table d'hote réalisée par Elisabeth.
La Verrière de la piscine bien que peu esthétique est un réel avantage pour conserver une température agréable de l'eau et surtout sécuriser l'accès des enfants.
Une bonne adresse pour un séjour détente au calme en famille ou en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
INGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très agréable séjour dans un cadre de verdure idéal pour un repos mérité et un retour vers douce nature au coeur des Landes. Un avre de paix aux couleurs du Ciel et de
l' Océan. Un service de qualité qui vous fait découvrir divers produits du terroir qui vous régalent et vous conquièrent tout au long de votre séjour. Encore un grand merci à Elisabeth et Patrick pour ces agréables vacances dans leur belle demeure landaise dont on ne peut oublier le raffinement de sa décoration.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La Maison d'Agès est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature omniprésente dans ce paysage typique des Landes. Les repas de la Maîtresse de Maison sont formidables (à tester absolument) et les bienvenus car les premiers restaurants sont assez éloignés ! Ce sera là une occasion de goûter la cuisine locale et produits du terroir dans les meilleures conditions.
La chambre "citronnier" est spacieuse avec un petit salon attenant. On s'y sent en paix.
Nous avons reçu un accueil formidable et gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Petit plus pour les enfants: les animaux de la maison sont adorables (3 chats et 2 chiens, sans compter les poules...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d' Ages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d' Ages

Adresse: Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ousse-Suzan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ousse-Suzan
Hotel Domaine D' Ages Ousse-Suzan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d' Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.