“Au fond de la foret” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d' Ages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ousse-Suzan
Domaine d' Ages
Domaine d' Ages a été ajouté à vos Favoris
Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Au fond de la foret”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Tres belle maison en pleine foret. Tres calme, parfait pour randonnees a velo. Si calme qu'il est difficile de trouver un restaurant le soir, mais on peut cuisiner soi-meme. Les jours ou il y a table d'hote ca vaut la peine.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

notre accueil dans cette demeure bourgeoise à la nuit tombante fut un avant-goût de ce W-E ressourçant loin de tout tumulte. Petit déjeuner au solei levant dans une atmosphère charmante nous invitant à profiter pleinement de "ces Landes".........

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Arrivés à maison d'Ages, nous avons été bien accueillis par notre hôte, mais...
Nous lui avons dit que nous devions être partis assez tôt le lendemain et que du fait nous souhaitions petit-déjeuner plus tôt que 9h. (C'est à dire à vers 7h30). Dommage fut la réponse: notre hôte nous dit qu'elle nous laissera un morceau de brioche pour notre petit déjeuner, pour ne pas se lever aux aurores... Nous avons payé le même prix que tout le monde, sans les prestations de pain frais et viennoiseries!
Nous sommes donc arrivés fin août, il devait faire environ 27°, nous avions choisi cette chambre d'hôte, entre autre pour la piscine, mais d'après notre hôte, nous ne pouvions pas nous y baigner car l'eau était trop froide. Cette piscine est abritée par un abri, qui permet à l'eau de garder une température agréable et surtout plus chaude que dehors. De plus chacun est libre de se baigner à la température qu'il le souhaite.
Nous sommes donc aller voir à combien de degrés était l'eau, et là, surprise, eau à 30°. Nous aurions vraiment voulu profiter de cette piscine, mais peut être est elle réservée à des fins privées et présentée sur la description pour être plus vendeur?!...
Mis à part ces évènements regrettables, le cadre est agréable et la maison très stylée...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Bonnes prestations
Décoration de bon gout et raffinée
Problème de la région : difficulté à trouver un restaurant à proximité

CASTELJALOUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Endroit plein de charme, calme, demeure stylée et agréable. L'hôte est pleine d'attention pour ses clients, disponible et accueillante. Elle laisse à disposition un office pour conserver boissons et se poser en prenant, café, thé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

La maison d'Agès est située au beau milieu de la forêt. Elizabeth saura vous accueillir et vous conseiller dans votre découverte des Landes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eersel, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Bonjour Mon collégues et moi même avons été reçu avec une tel gentilesse et un service super!nous étions la pour affaire,par 2 fois nous avons été reçu de cette manière.je tiens personnellement remercier Elisabeth durant notre séjour,de son aide.Grande Dame du style,(son mari également).Adresse et lieu de séjour très recommander.Merci Franck.

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine d' Ages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d' Ages

Adresse: Route d' Ages, 40110 Ousse-Suzan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ousse-Suzan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ousse-Suzan
Hotel Domaine D' Ages Ousse-Suzan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d' Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.