“Camping en tente !” 2 5 étoiles

Riverside Resort Whistler a été ajouté à vos Favoris
Riverside Resort Whistler
8018 Mons Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B8, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Bromont, Canada
“Camping en tente !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous navons jamais eu un site aussi mal organiser (bosse partout impossible dy installer un tente) nous avons demander a etre changer despace ce qui à été fait sans aucun probleme :) parcontre le site suivant était vraiment mal propre ! Mais nous avons passé juste une nuit

• Séjour du juillet 2012
Guy A, General Manager de Riverside Resort Whistler, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Je suis désole d’apprendre que votre séjour avec nous n’a pas rencontrer vos attentes.

Pour ce qui est de la propreté de votre site. Notre équipe d’entretient travail avec acharnement quotidiennement pour assurer la propreté de tous les sites. Les photos que vous avez incluses dans vos commentaires expliquent bien la situation.

Notre propriété comprend plusieurs arbres de type Peuplier (Cottonwood). Ces arbres produisent une matière cotonneuse qui se répand sur notre terrain une ou deux fois par saison estival. Étant une matière naturelle faisant partie de notre environnement nous laissons le cycle écologique faire son chemin.

Je suis désolé que ce phénomène naturelle vous a portez a questionner le niveau de la propreté de notre établissement.

Guy

Vous connaissez Riverside Resort Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Resort Whistler

Adresse: 8018 Mons Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 57 hébergements spéciaux à Whistler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Resort Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Rv Resort & Campground Hotel Whistler
Riverside Rv Resort And Campground

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Resort Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.