“Tout est parfait pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Whistler Village Suites

Delta Whistler Village Suites a été ajouté à vos Favoris
Delta Whistler Village Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4308 Main St., Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Forfaits
Classé n°12 sur 52 hôtels à Whistler
Montréal
“Tout est parfait pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est situé au centre du village. Nous avons pris une suite avec 2 chambres. Les enfants ont adoré. La cuisine est toute équipée, 2 épiceries sont situées à moins de 5 minutes de marche.

Les lits sont très confortables. Le service est impeccable.

Astuce pour la chambre : Le chambres 2237 et 2239 sont très spacieuses et en coin. la vue sur Whistler et le Peak-to-Peak est...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
opsguy1, Manager de Delta Whistler Village Suites, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre dernier sejour au Delta Whistler Village Suites. Nous sommes ravi d'entendre que vous avez aime notre propriete et recu un service impeccable. Le service a la clientele est des plus important pour nous permettre de surpasser les attentes de nos visiteurs. Nous allons nous assurer de faire circuler vos commentaire parmis tous nos employees.

Merci de choisir Delta !
Au plaisir de vous revoir bientot

JS

Jean Sebastien Chief Engineer

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bien placé, calme avec psicine, sauna, jacuzzi (exterieur, interieur). Studio tout equipé. Le prix est selon moi unpeu élevé pour la qualité même si celle-ci reste trés bonne !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Très bel hôtel et très bien situé. Nous avons partagé un mini-studio à 4. Une grande chambre + canapé convertible dans le salon.
Le coin cuisine était très pratique.
L'hôtel offre 10% de remise chez le loueur de ski dans le même bâtiment, sympa !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je suis venu ici pour la seconde fois en juillet de cette année. Le parking est cher, et contrairement à tous les autres hôtels du Nord Ouest Pacifique où nous sommes descendus cet été, la connexion internet wifi n'était pas gratuite. Notre appartement était bien équipé, avec lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge, et télévision dans chaque chambre. Le service est correct mais s'arrête dès que vous avez quitté l'hôtel : un message qui est sans doute arrivé à l'hôtel après notre départ disant que nous avions perdu un mobile ne nous a pas été transmis par téléphone. Car s'ils commençaient à faire ce genre de choses, ils n'en finiraient jamais. Pas très sympa pour les clients. Combien de temps faut-il pour faire suivre un message téléphonique et combien de clients demandent une telle faveur ? Pas beaucoup, je crois. À cause des travaux pour les jeux olympiques d'hiver, et de l'activité si populaire ici qui consiste à descendre les pentes à vélo, il n'y a presque pas de chemins de randonnée pédestre dans les montagnes. Whistler est populaire en hiver mais aussi en été et c'est donc un endroit assez cher. Notre hôtel, et tout le centre du village avait l'air pareil, était semblait-il rempli d'ados trop gâtés qui, au lieu de profiter de leur vacances, s'ennuyaient et traînaient en faisant beaucoup de bruit dans les couloirs, le lobby et à la piscine. Mais globalement, l'hôtel est bien, central, et d'un bon rapport qualité/prix pour une ville aussi chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hyderabad, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Très petites chambres, pas de patio, le service à la clientèle n'est pas agréable, pas d'Internet, prix du parking salé, pas une bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Whistler Village Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Whistler Village Suites

Adresse: 4308 Main St., Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Whistler
N°5 des hôtels Spa à Whistler
N°10 des hôtels familiaux à Whistler
N°11 des hôtels romantiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Whistler Village Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Whistler Village Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Whistler Village Hotel Whistler
Delta Whistler Village Resort
Whistler Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Whistler Village Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.