“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Resort & Spa, Whistler

The Westin Resort & Spa, Whistler a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort & Spa, Whistler
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4090 Whistler Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 52 hôtels à Whistler
Echallens, Suisse
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En plein centre de Whistler, nous avons bénéficié d'une superbe chambre avec 2 chambres à coucher et un vaste salon. Le jacuzzi sur le toit est extraordinaire. Pas de piscine propre à l'hôtel mais usage de la piscine de l'hôtel voisin. Rues piétonnes à proximité immédiate et arrivée de la piste de VTT juste devant l'hôtel. Génial !

Séjour du août 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est bien situé , proche du centre du village . Assez impersonnel toutefois comme souvent les grandes chaines d'Amérique du Nord . Parking payant assez cher mais pas d'autre choix que de le prendre. Chambre équipée d'une cuisine aménagée mais trop proche du lit ce qui n'est pas pratique , pas de table pour manger .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Westin de Whistler, pour un congrès relié au travail. Nous avons apprécié le choix de ce site. Le personnel est poli et discret. Le restaurant L'aubergine attenant à l'hôtel était excellent. Délicieux déjeuner et le souper aussi. Nous avions une suite junior soit une cuisinette avec tout l'équipement, un foyer au gaz, un divan-lit et le lit King était extrêmement confortable. Très bien dormi et en confiance. Juste petit bémol, la salle de bain un peu poussièreuse. Le village est très animé et agréable, une foule de petites boutiques. Nous n'avons pas profité du ski mais ça semblait génial. Nous avons aussi apprécié la piscine extérieure chauffée communiquante avec l'intérieur et jacuzzi intérieur + extérieur. Salle de gym respectable. En bref nous avons beaucoup aimé et y retournerions sans hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est bien situé, les chambres sont agréables.
La piscine et le sauna ne sont pas top. Trop petit pour un hôtel de cette grandeur. Le wifi est payant et on doit payer pour le ski valet.
Agréable séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Resort & Spa, Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort & Spa, Whistler

Adresse: 4090 Whistler Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°5 des hôtels d'affaires à Whistler
N°6 des complexes hôteliers à Whistler
N°7 des hôtels de luxe à Whistler
N°12 des hôtels romantiques à Whistler
N°13 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Resort & Spa, Whistler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Starwood, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort & Spa, Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Resort & Spa, Whistler Hotel Whistler
The Westin Resort And Spa, Whistler
Westin Resort Whistler
Westin Hotel Whistler
Westin Whistler
Whistler Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort & Spa, Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.