“A recommander sans aucun probleme” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Lodge Hotel

Crystal Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Lodge Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   4154 Village Green, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 52 hôtels à Whistler
speed8313
“A recommander sans aucun probleme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bel hôtel, très bien place dans le petit village de whisler, très belle chambre, avec vue sur la montagne, belle literie confortable, chambres spacieuses personnel agréable, et très souriant

Par contre nous avons du prendre une place de parking a l'hôtel, car tous les parkings gratuits de la ville n'étaient pas disponibles, le prix assez cher 22 dollars la nuit

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant du cote de la piscine sont plein sud, avec vue sur la montagne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Premier séjour à Whistler. Nous avons choisi le Crystal Lodge par pur hasard car sa localisation semblait centrale et la tarification était juste. Nous avons fait un très bon choix. Nous avions volontairement pris une chambre ''modeste'' car nous savions que nous allions beaucoup être à l'extérieur et tout était parfait. Avis aux intéressés: cafetière et frigo dans la chambre. De plus, à quelques pas de l'hôtel, commission des liqueurs et épicerie afin de prévoir un bon petit pique- nique en haut de la montagne....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avions un studio de luxe: une belle chambre très confortable avec lit king size, un grand salon et un coin bureau.
Cet hôtel très moderne est super bien situé, donnant sur la rue piétonne, à proximité des restaurants et des magasins.
Le personnel était fort aimable.
De plus, le petit déjeuner, le parking et la wifi étaient compris.
Nous considérons que c'est un excellent rapport qualité/prix.
Une seule nuit dans cet hôtel qui nous a permis de faire un excellent dîner à l'Araxi, le meilleur restaurant de la ville parait-il.
Hôtel à conseiller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ILowe, General Manager de Crystal Lodge Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! C’est vrai que l’hôtel est située en plein milieu du village, proche des restaurants fantastique et aussi le fond des pentes de ski.
À la prochaine!
Ian Lowe
Directeur Général
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avions une chambre assez grande avec terrasse ne donnant pas sur la zone pietonne;trés moderne ,calme t;parking payant trés utile car il n'est pas facile de se garer;hotel très central;plusieurs restaurants;2 jours très agréables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfait de votre séjour à notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur Trip Advisor. Nous espérons vous recevoir bientôt!

Ian Lowe
Directeur Général
St Philbert Du Peuple
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel luxueux avec de grandes chambres, une grande salle de bain, bureau et réfrigérateur. Petite terrasse individuelle bien agréable. Par contre, à ce prix, le petit déjeuner n'est pas compris. De plus, il faut débourser 22 $ pour garer sa voiture... Je n'attribue que 4 étoiles à cause du parking payant et du petit déjeuner exclus du prix de la chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le Crystal lodge est idéalement siuée en plein piétonnier de Whistler. Lorsque vous arrivé en voiture. Il vaut mieux vous garer quelques instants, aller à pied à l'hôtel pour vous faire expliquer le chemin vers le parking (situé à l'arrière). La chambre était malheureusement assez petite mais nous y avons passé une seule nuit. L'hôtel nous a donc servi d'étape et vu sa situation, nous n'avons pas perdu de temps pour visiter la délicieuse petite ville de whistler qui, même si elle est artificielle (un village olympique en somme) est quand même bien agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Pré Saint Gervais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La literie est ferme mais les lits sont pour petits gabarits si vous y dormez à deux. Cela a contente ma fille de 17 ans qui a dormi avec moi car nous avons laissé le lit au papa. Mais deux nuits passée dans la chambre 303 en face de la lingerie est à déconseiller : réveil des 6 h 30 à la prise du service du personnel . La machine à laver est à un prix très abordable, même moins chère que dans certains motels en pleine nature. La station de W est active et sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Lodge Hotel

Adresse : 4154 Village Green, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°5 des hôtels d'affaires à Whistler
N°6 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°9 des hôtels romantiques à Whistler
N°10 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crystal Lodge Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Whistler
Crystal Lodge Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.