“Excellent rapport qualité/prix pour Whistler” 2 5 étoiles
Avis sur Executive Inn At Whistler Village

Executive Inn At Whistler Village a été ajouté à vos Favoris
Executive Inn At Whistler Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   4250 Village Stroll, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
N° 31 sur 52 hôtels à Whistler
Saint Louis, Missouri
“Excellent rapport qualité/prix pour Whistler”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Super emplacement, super prix (94$), lit très confortable avec un sur-matelas, un balcon, une cheminée, une cuisine et un parking souterrain gratuit. Ce n'est pas recommandé pour ceux qui ont le sommeil léger (il y a du bruit qui provient du village bien après minuit), pour les personnes âgées (il n'y a pas d'ascenseur et il est difficile de rentrer dans le jacuzzi). L'internet que j'ai utilisé coûtait 6.95$ l'heure qui était un bon prix j'ai trouvé.

Si on prévoit de manger au restaurant italien à côté (Il Caminetto), il faut vérifier les prix avant de s'asseoir car ils sont plutôt élevés (40$ pour 0,5l de vin rouge maison par exemple).

On a également apprécié le lave-linge et le sèche-linge à notre étage. On reviendrait ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wangaratta, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons été assez contents de notre hébergement à l'Executive Inn. Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles et donc nous n'avons pas été déçus. On trouve qu'on a eu un hébergement d'un excellent rapport qualité/prix dans un endroit fantastique. Le point négatif pendant les mois chauds c'est que si on laisse la fenêtre ouverte, on sera probablement réveillé par les gens qui rentrent du pub. Si on a des soucis de mobilité, il sera très difficile d'utiliser la douche/le jacuzzi. C'est en fait un jacuzzi très profond et il faut pratiquement l'escalader pour entrer et sortir pour prendre une douche. De plus, les escaliers sont raides pour porter ses bagages mais il suffit de rester longtemps et on a pas à les porter aussi souvent :)
Nous étions très contents de cet hébergement propre et confortable et si on a suffisamment de chance pour retourner à Whistler, on séjournerait ici de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive Inn At Whistler Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive Inn At Whistler Village

Adresse: 4250 Village Stroll, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 31 sur 52 hôtels à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Inn At Whistler Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Inn At Whistler Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Inn At Whistler Village Hotel Whistler
Executive Hotel Whistler Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Inn At Whistler Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.