“On a adoré le Pinnacle” 5 5 étoiles
Avis sur Pinnacle Hotel Whistler

Pinnacle Hotel Whistler a été ajouté à vos Favoris
Pinnacle Hotel Whistler
3.5 sur 5 Hôtel   |   4319 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Pinnacle Hotel)   |
N° 15 sur 52 hôtels à Whistler
Certificat d'Excellence 2014
“On a adoré le Pinnacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous venons tout juste de séjourner à l'hôtel Pinnacle. Notre séjour a été excellent. C'est vraiment agréable, propre et magnifique. C'est en plein cœur de tout mais les environs sont quand-même tranquilles et paisibles. La vue de l'hôtel sur la montagne Blackcomb était excellente.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Collingwood, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous allons à Whistler chaque hiver et cette fois-ci on a essayé d'y aller avec un petit budget. Nous avons séjourné au Pinnacle à un petit prix.

Notre chambre m'a fait pensé à une caravane, c'était étroit, mais quand-même il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin alors je n'ai pas vraiment à me plaindre. C'était assez loin à pied pour se rendre aux pistes et c'est assez proche du village pour la vie nocturne.

Alors, si vous avez un petit budget, allez-y, mais si vous voulez impressionner votre femme/petite-amie... évitez-le et allez dans un plus bel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pinnacle Hotel Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Hotel Whistler

Adresse: 4319 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Pinnacle Hotel)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°8 des hôtels d'affaires à Whistler
N°14 des hôtels romantiques à Whistler
N°17 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pinnacle Hotel Whistler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Hotel Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pinnacle Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinnacle Hotel Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.