“Pour la seconde fois dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pinnacle Hotel Whistler

Pinnacle Hotel Whistler a été ajouté à vos Favoris
Pinnacle Hotel Whistler
3.5 sur 5 Hôtel   |   4319 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Pinnacle Hotel)   |
Classé n°16 sur 53 hôtels à Whistler
Argenton Sur Creuse
“Pour la seconde fois dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel bien situé disposant d'un parking payant (mais à Whistler, il est difficile de stationner dans le centre gratuitement). Les chambres sont grandes et suivant la catégorie vous pouvez avoir le jaccuzzi dans la chambre ou le bain bouillonnant dans la salle de bain. Pour les courageux il y a tout ce qui faut pour se préparer ses repas et le lave vaisselle. a part ça whistler vaut le temps de s'y arrêter au moins 2 nuits (le temps d'aller au "Peak to Peak" en haut de la montagne), vous aurez des chances d'apercevoir un (au moins) ours brun (il arrive d'en croiser dans les parcs de la ville). Il n'y pas de restaurant donc pas de petit déjeuner (à part celui que vous vous préparerez après avoir acheté les ingrédients au "Market place", le café est fourni.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'Hotel est bien. Ce n'est pas le plus récent mais c'est très bien. Les chambres sont propres et les employés sont très gentils et avenants. Pour ce qui est de la proximité, c'est parfait. On parle de 7-8 minutes de marche pour se rendre au pied des pistes. Si on ne veut pas transporter les skis a tous les jours, on peux les laisser en consigne au Carleton. On peux aussi louer un petit casier pour y laisser nos souliers pour la journée. La piscine et le spa sont plus qu'appréciés a la fin de la journée.
Bel endroit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lantier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage dans l'Ouest. Chambres vastes, très propres et spacieuses. Personnel très aimable. Service à la clientèle impeccable.

Situé dans le Village donc à proximité de tout à pied !

Très bon choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous étions 3 à partager la chambre, qui était peut-être un peu étroite, notament le coin autour de la table pour diner :(
Mais à part ça, prix très abordable pour Whistler. Location de ski dans le même batiment.
J'y retournerai !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

J'ai passe 2 nuits au Pinnacle en Mars lors d'un weekend prolonge a Whistler, après avoir lu les avis publies précédemment sur l'hôtel j'avais des attentes assez hautes et je n'ai pas été déçue. L'hôtel est propre et très bien situe dans le village, les chambres confortables et le service de qualité.
Seul point négatif, nous avions réservé une chambre avec 2 lits pour 3, avec 2 lits double dans la chambre il ne reste pas beaucoup de place pour bouger...
Pour info le parking sous-terrain de l'hôtel coûte CAD 15 par jour.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Pinnacle Hotel Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pinnacle Hotel Whistler

Adresse : 4319 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Pinnacle Hotel)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°9 des hôtels d'affaires à Whistler
N°14 des hôtels romantiques à Whistler
N°16 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pinnacle Hotel Whistler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Hotel Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pinnacle Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinnacle Hotel Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.