“Bel hôtel, bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Summit Lodge & Spa

Summit Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Summit Lodge & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   4359 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 52 hôtels à Whistler
Barcelone, Espagne
“Bel hôtel, bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je suis allé une semaine à Whistler en février 2007. La chambre était confortable avec une petite cuisine et un refrigérateur. La salle de bain était correcte.

Il y a une navette gratuite de l'hôtel au Village Gondola qui opère à certaines heures.

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant à côté de l'hôtel (je crois qu'il fait parti de l'hôtel). C'est bon mais le dîner n'en vaut pas la peine.

La seule chose qui m'a déçu était que c'était la première fois qu'un hôtel m'appelait pour me dire que j'étais en retard pour le check-out. Nous étions supposés quitter la chambre à 11 h 00 et il était 11 h 10...

Mais globalement, c'est une très bonne option et pas chère pour un voyage à Whistler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous avons séjourné 3 fois au Summit (2 fois en hiver et une fois en été) et on a eu un super service à chaque fois. C'est propre avec des chambres de taille moyenne qui comprennent une cuisine. Il y a une très bonne épicerie à 2 minutes à pied de la porte d'entrée de l'hôtel alors le petit déjeuner et les déjeuners à emporter sont une affaire. Alors que cela coûte 20$ pour se garer en dessous de l'hôtel, il y a un parking gratuit dans la station de ski à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Il faut juste demander à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Summit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summit Lodge & Spa

Adresse : 4359 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Whistler
N°7 des hôtels romantiques à Whistler
N°8 des hôtels d'affaires à Whistler
N°12 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summit Lodge & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summit Lodge And Spa
Summit Hotel Whistler
Summit Whistler
Whistler Summit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summit Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.