“bien placé prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Adara Hotel

Adara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adara Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4122 Village Green, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Classé n°17 sur 52 hôtels à Whistler
france
“bien placé prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

l'hôtel est bien placé pas loin de la rue principale, mais calme,deco contemporaine,agréable,accueil sympa,
pas trop cher par rapport au reste de l'hôtellerie de la cote ouest,
prenez le GARAGE..à 23 cad ...CAR IL EST IMPOSSIBLE de se garer ailleurs sans payer..plus cher pour moins longtemps

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Cet endroit est génial. Suffisamment petit pour que le personnel soit toujours capable de faire face à tout très rapidement, contrairement à un séjour au Fairmont et d'autres hôtels massifs à Whistler. L'emplacement est extra, en plein coeur du village et en face du Whistler Heli-Ski Powder hut. Bel endroit, jacuzzi sur le toit, personnel super.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avions choisi l'hôtel Adora pour notre séjour à Whistler car c'est le SEUL hôtel boutique contemporain dans le village ! Notre séjour a été incroyable : la décoration a du style, les draps sont luxueux, le service personnel est exceptionnel et un accueil chaleureux. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre du village, la base, et les meilleurs restaurants (Trattoria et Bear Foot Bistro). Le personnel connaît chaque client par son nom (il n'y a que 40 chambres) alors ils prennent soin de nous et ils garantissent les meilleures réservations. C'est un séjour super pour quiconque allant à Whistler !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Super hôtel ! Nous étions dans une suite loft, qui est à plusieurs étages, super cool. C'est vraiment un hôtel boutique unique avec une décoration et un style contemporains. L'emplacement est extra, c'est en plein dans le village à proximité de tout, des boutiques, des boîtes de nuit et des remontées mécaniques. Le personnel était très sympathique et efficace.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

L'hôtel Adora est, heureusement, un énorme hôtel et on se sent chez soi ici. Les chambres sont absolument adorables et le service était excellent. Le personnel est de top qualité et nous obtiendra tout ce dont on a besoin. Nous étions dans un loft avec une chambre et c'était parfait, avec une super vue et en plein centre du village principal. La piscine est magnifique pour les vacances d'été. On reviendrait avec plaisir ici !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

L'hôtel Adara est magnifique, élégant et décoré avec de la créativité.

J'ai adoré l'ambiance, il n'y a pas de restaurant mais ce n'est pas un soucis, il y a beaucoup de super endroits où manger, à quelques pas de main street. Cet hôtel a pensé à tout, des boules quiesses au cas il y aurait trop de bruit, un lecteur de musique et un lit confortable pour dormir. Super endroit pour passer le week-end...

Je reviendrais en un clin d'œil...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adara Hotel

Adresse : 4122 Village Green, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Whistler
N°17 des hôtels romantiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adara Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.