Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un charmant hôtel dans un charmant village” 4 5 étoiles
Avis sur The Listel Hotel Whistler

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
The Listel Hotel Whistler a été ajouté à vos Favoris
The Listel Hotel Whistler
3.0 sur 5 Hôtel   |   4121 Village Green | Blackcomb - Whistler Village, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |  
Services
N° 20 sur 52 hôtels à Whistler
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un charmant hôtel dans un charmant village”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce ravissant hôtel. Très bien situé, on peut accéder en 2 minutes à pied au centre du village, où l'on trouve de nombreux restaurants et magasins.
Les chambres sont peu spacieuses mais confortables. Le petit-déjeuner est assez quelconque. La propreté était de mise. Hôtel à recommander!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

644 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    296
    123
    41
    24
Consultez les avis pour
141
228
50
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien placé, chambres propres et spacieuses . Attention le parking (18 $ pour un jour) est cher il vaut mieux de pas le réserver et aller se garer (conference center) est beaucoup moins cher (20 $ pour deux jours).Il y à la climatisation dans les chambres mais les nuits sont fraîches et il suffit d'ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner correct avec large choix

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien placé dans la ville, les chambres sont grandes avec 2 lits. Le petit déjeuner servi dans une grande salle est tout à fait correct avec choix de pain et yaourt.

Attention toutefois, le parking est presque imposé (18 $) car noté sur le check-inn (pensé à le barrer). Un parking situé à proximité (conference center) est beaucoup moins cher (5 $ de 17h à 10h) ou 10 $ les 24h.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hotel était propre et les chambres pas trop grande, le déjeuner continental etait bien ordinaire. Il n'y avait pas d'air climatisé mais ce n'est pas un gros inconvénients car les nuits sont fraiches même en aout. Le personnel est courtois. Je recommande cette hotel mais faut pas s'attendre à du luxe.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

L'hôtel est agréable, propre avec des lits confortables, le personnel est agréable. Il faisait un peu chaud dans la chambre pour nous mais on a finalement compris comment ouvrir les fenêtres alors aucun soucis après. Ce n'est pas loin pour rapporter ses skis à l'hôtel mais on était super fainéant et on les laissait à un endroit avec un voiturier et location de ski juste en bas des pistes. Le restaurant de l'hôtel est agréable pour prendre un verre mais très cher pour y manger alors évitez cela. Le jacuzzi était bien. Le mélange de couvert avec des portes qu'on peut ouvrir vers l'extérieur s'il commence à faire trop chaud dans la pièce. J'ai refusé d'avoir ma facture complète lorsqu'on est parti mais je l'ai ensuite demandé une fois reparti aux États-Unis pour me faire rembourser des taxes canadiennes. Ils l'ont envoyé immédiatement. Je reviendrais ici et je le recommanderais. On avait réservé l'hôtel par le biais de l'agence principale de Whistler/Blackcomb. Souvenez-vous d'utiliser une carte de crédit comme Capital One qui ne facture pas les frais de transactions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uk
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous y avons séjourné 2 nuits en août 2007 dans le cadre de notre lune de miel. C'était un super hôtel mais on a eu des difficultés à le trouver au début. C'était à cause de la carte que la compagnie de location de voiture nous avait donnée. L'emplacement était fantastique, à 2 minutes à pied de tous les services. On nous a demandé si on voulait être surclassé dans une meilleure chambre avec un lit-double car nous étions en lune de miel. On a répondu que ce serait génial. On voyageait avec notre enfant de 7 ans et lorsqu'on est arrivé dans la chambre, on ne pouvait plus bougé une fois le canapé-lit déplié. Alors on est reparti dans notre ancienne chambre avec 2 lits. Les équipements sont excellents dans la chambre. Il y a un réfrigérateur, du thé et du café.

La ville de Whistler en elle-même est magnifique et nous avons vu des ours se promener tôt le matin. Nous étions quand-même dans notre voiture car je n'aurais pas aimé les rencontrer en face à face. Je peux recommander Earls pour y manger et Ricks grill était fantastique, très agréable et très accommodant pour les enfants. Je reviendrais sans aucun doute à Whistler et dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Eastbourne, Royaume-Uni
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous sommes arivés à Whistler sans aucune réservation alors nous sommes allés à l'Office du Tourisme. L'excellent personnel nous a demander de téléphoner à l'assistance téléphonique des hôtels de la ville en utilisant le téléphone dédié à cela dans le bureau. La jeune femme au téléphone nous a trouvé un hôtel (nous étions essentiellement axés sur le budget et la jeune femme a pris cela en compte).

L'ensemble du processus de réservation, la ligne téléphonique ou l'internet avait quelque chose de " Magasin fermé " même si tous les hôtels se trouvaient dans le " seul bureau de ville ", vraiment un peu étrange. Quoi qu'il en soit, on nous a dirigé vers le Best Western Listel Whistler (essayez de le dire après une bière ou trois ! ) qui était en plein cœur du " Village " . Super emplacement pour tous les services à Whistler.

L'hôtel par lui-même était bien, tout comme le personnel. Nous n'y avons passé qu'une nuit, la chambre était un peu étroite mais à part cela correcte. Heureusement, on a pas eu affaire à des toilettes odorantes et des murs super fins comme d'autres critiques l'ont mentionné. C'est un hôtel adéquate, on le recommanderait.

Whistler Village par lui-même avait quelque chose de " Disney " , c'était flambant neuf et tout planifié, si cela a du sens ! ?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Listel Hotel Whistler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Listel Hotel Whistler

Adresse: 4121 Village Green | Blackcomb - Whistler Village, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 52 hôtels à Whistler
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Listel Hotel Whistler 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Listel Hotel Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Whistler
Whistler Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Listel Hotel Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.