“Correct pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Whistler Village Inn + Suites

Whistler Village Inn + Suites a été ajouté à vos Favoris
Whistler Village Inn + Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   4429 Sundial Place | Whistler/Blackcomb, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Forfaits
N° 28 sur 52 hôtels à Whistler
Canmore, Alberta
“Correct pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

On y a passé une nuit. Le prix était raisonnable. La chambre était de bonne taille. Il y a beaucoup d'usure dans la chambre. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un mélange étrange de vieux et de neuf (Les plans dans la salle de bain sont en granite mais la baignoire et les toilettes sont vieux). Le frigidaire et le freezer ne fonctionnaient pas. Alors je suis allé chercher des glaçons à la machine. Aucune machine à glaçons ne fonctionnait dans l'hôtel. Lorsque j'ai informé le personnel de la réception que notre réfrigérateur ne marchait pas et que les machines à glaçons non plus, on m'a donné les indications pour aller en chercher dans l'épicerie la plus proche ??? Le parking dans l'hôtel était plein et on m'a demandé de me garer ailleurs. On pouvait entendre tout ce qu'il se passait dans la chambre au dessus de nous (demandez une chambre au dernier étage si vous pouvez). Globalement, la chambre était correcte mais la maintenance était insuffisante. Je ne suis pas certain de revenir. C'est un bon endroit pour des personnes plus jeunes ou avec un petit budget ou pour une famille qui veut faire des économies. Pas si bien pour un couple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Christchurch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

L'emplacement est fantastique, c'est très proche de tout. La chambre était immense avec deux lits-doubles. La décoration était belle, c'était propre et rangé. Le petit déjeuner était délicieux, gratuit et il y avait une variété d'aliments incroyable. C'est génial d'avoir une piscine l'été même si on a jamais eu le temps d'y nager !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Whistler Village Inn + Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whistler Village Inn + Suites

Adresse: 4429 Sundial Place | Whistler/Blackcomb, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whistler Village Inn + Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whistler Village Inn + Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whistler Village Inn + Hotel Whistler
Whistler Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whistler Village Inn + Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.