“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Whistler Resort & Spa

Hilton Whistler Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Whistler Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4050 Whistler Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Village Resort)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Shropshire UK
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

J'avais réservé à la dernière minute sur le site de Whistler et j'ai payé 195$ la nuit. La chambre était confortable, bien équipée et propre. C'était à 200m des remontées mécaniques avec un service de ski à partir des remontées en fin de journée. Globalement c'était très satisfaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dunfermline, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Le service, l'emplacement et la chambre étaient exceptionnels et c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'aie jamais séjourné. Pour la qualité de l'hôtel j'ai été très surpris par le rapport qualité/prix.

ny/nj
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Je ne saurai recommander suffisamment cet hôtel. Il est magnifique et le personnel est tellement sympathique. Notre chambre était immense, avec le lit le plus confortable ainsi qu'une grande salle de bain et une kitchenette moderne. L'hôtel a un petit mais formidable spa avec un personnel qui se donne beaucoup de mal pour vous détendre et vous sentir les bienvenus. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Vous ne serez pas déçus. Je suis tatillonne lorsqu'il s'agit d'hôtels (lisez les autres critiques) et je ne me souviens de rien que j'aurais pu considérer moins qu'exceptionnel. C'est un peu plus cher que les autres 4 étoiles à Whistler mais il en vaut la peine. Ma fille est allée à la piscine, qui était chaude, même avec la pluie. En un mot-exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Whistler Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Whistler Resort & Spa

Adresse: 4050 Whistler Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada (Anciennement Whistler Village Resort)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°4 des hôtels d'affaires à Whistler
N°4 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°7 des hôtels de luxe à Whistler
N°12 des hôtels romantiques à Whistler
N°15 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Whistler Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Whistler Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Whistler Hotel Whistler
Hilton Whistler Resort And Spa
Hilton Hotel Whistler
Whistler Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Whistler Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.