“Superbe auberge de jeunesse” 4 5 étoiles
Avis sur HI-Whistler

HI-Whistler a été ajouté à vos Favoris
HI-Whistler
1035 Legacy Way | Whistler Village, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B5, Canada   |
Toulouse, France
“Superbe auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à whistler et cette auberge est vraiment géniale. Le personnel est très sympa et hyper disponible.
Les chambres sont propres et il y a une très bonne literie. Tout l'amenagement est récent. Pour le prix, c'est vraiment un très bon plan. C'est sans doute la meilleure auberge que l'on ait faite.
Petit bémol sur l'emplacement, mais c'est un très petit bémol car un bus passe très fréquemment pour aller en centre ville.
Le petit dej est peut être un peu cher mais les serveuses sont super sympas et il y a énormément de choix. Je pense que c'est un endroit où il faut passer quand on a un petit budget ou quand on est de passage. Je vous recommande cette auberge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Du fait que cette auberge soit récente, elle est très propre, moderne, le mobilier est vraiment nickel!!!!
Effectivement elle est un peu loin de Whistler Village mais le bus qui déssert le village est vraiment pratique et passe à 10 mètres de l'auberge.
Le quartier dans lequel se situe l'auberge est en plein aménagement, dans quelques années ça deviendra un lieu incontournable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez HI-Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HI-Whistler

Adresse : 1035 Legacy Way | Whistler Village, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 58 hébergements spéciaux à Whistler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI-Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International Whistler Youth Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI-Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.