“Super endroit, un peu cher” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenglow Lodge

Alpenglow Lodge a été ajouté à vos Favoris
Alpenglow Lodge
3.0 sur 5 Appartement   |   4369 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N1B4, Canada   |
Australia
“Super endroit, un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

C'est un super endroit où séjourner à Whistler. Ce n'est pas la peine de prendre la bus pour aller à Blackcomb, on peut y aller en marchant !

C'est un peu cher mais cela en vaut la peine si on veut un endroit agréable pour se détendre. C'est proche des restaurants également. Allez-voir les pubs le soir pour prendre un bon repas et une bonne bière :)

Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

On a passé quelques jours à l'hôtel Alpenglow. J'y avais séjourné lorsqu'ils avaient ouvert (il y a 10 as peut-être) et je me souviens avoir adoré. Le check-in a été totalement absurde. Nous sommes arrivés tard en soirée et les portes de l'entrée de l'hôtel étaient fermées. On a dû attendre dans la neige, et finalement on a eu une réponse à nos appels et on nous a dit d'aller dans un autre bâtiment en bas de la route où ils gardent les clés. Il n'y a pas de réception, il n'y a pas de personnel. Je ne pense pas qu'il y ait eu aucune rénovation en 10 ans et tout est en mauvaise condition. La chambre était très salle. Je ne voulais même pas enlever mes chaussures car la moquette était dégoûtante. La salle de bain était également écœurante. Il y avait des tâches et des bosses sur les murs et les portes. C'était endommagé. La piscine et le jacuzzi étaient bien. Le hammam et le sauna étaient cassés, et il manquait des parties aux équipements de gym. L'hôtel est essentiellement un hôtel de fêtes, de mauvaise qualité, sale mais bien situé. Les portes du parking souterrain étaient constamment ouvertes et c'était gratuit. Allez-y et amusez-vous ! La prochaine fois, je ne serai pas si radin (j'ai appris ma leçon) !

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

2 amis et moi-même avons séjourné dans un appartement à l'Aplenglow... pour le week-end c'était génial... Cela coûtait environ 100$ la nuit. L'emplacement est idéal. C'est juste en plein coeur du village à côté d'une épicerie 7-eleven et de domino's pizza. Ca devient un peu bruyant le soir car les gens reviennent des boîtes de nuit et ils vont manger une pizza tard. Mais c'est supportable.

Le studio était petit mais propre. Il y a une cheminée, la climatisation et une cuisine complètement fournie. C'était génial d'avoir accès à une piscine, un jacuzzi, un hammam et un sauna. Le parking souterrain est payant, 15$ CAD les 24 heures.

Le seul soucis est le check-in tardif à 16 h 00 et le check-out matinal 10 h 00. Mais si on demande 24 heures à l'avance, ils peuvent repousser l'heure du check-out. Nous avons passé la journée à l'Alta Lake (Wayside) parce que le lac était plus chaud pour nager dedans et c'est à environ 5-10 minutes du village. Le Tommy Africa Club est sur le parcours du bus et ils mettent de la techno mixée avec des hits du top 40 et de la hip hop. C'est 10$ l'entrée. Le code vestimentaire est décontracté. Il fait vraiment chaud ici alors je recommande de porter des vêtements légers confortables...

Amusez-vous

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpenglow Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpenglow Lodge

Adresse: 4369 Main Street, Whistler, Colombie-Britannique V0N1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 11 sur 57 hébergements spéciaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpenglow Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenglow Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenglow Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenglow Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.