“Excellent rapport qualité prix et plus encore” 4 5 étoiles
Avis sur Whistler Cascade Lodge

Whistler Cascade Lodge a été ajouté à vos Favoris
Whistler Cascade Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4315 Northlands Blvd, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Ste-Julie
“Excellent rapport qualité prix et plus encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons logé dans un petit studio à 7 minutes aux pieds des pistes de Whistler. Studio petit confortable propre avec tout ce qu il faut pour cuisiner. L hôtel à une immense piscine extérieure chauffée et 2 spas ainsi qu une salle de gym. Le personnel est courtois et même les visiteurs super sympathiques. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

vraiment cadre ideal, ou nous avons sejourné en couple.
personnel d entretien très gentil, lodge vraiment agreable et bien equipé, au coeur du village.
ascenceur du parking qui remonte directement dans le lodge donc très agreable.

un peu cher, mais le confort vaut bien le prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très beau site, proche du village, service d'autobus pour se rendre aux gondoles, laveuse-sécheuse dans la chambre, lits confortables, grande piscine et 2 spas, la totale quoi!!! On peut aussi louer un film chaque soir au lobby... Bref, séjour dès plus agréable au Cascade Lodge, je le recommande fortement!

• Séjour du mars 2012

Avis recueilli en partenariat avec Whistler Blackcomb.com

London
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Les chemins au Cascade Lodge : La promenade pour aller aux télécabines est un peu traître car pour une raison quelconque cette année l'entreprise responsable de nettoyer les chemins n'a pas pris la peine de nettoyer les chemins en dehors de la place principale. Par conséquent, plusieurs matin j'ai marché sur de la glace noire ! et qui comprend de mauvaises chutes en ski. Il est plus sûr de marcher sur les routes encombrées. Le Cascade Lodge en lui-même : Bien que notre chambre était non-fumeur, il était évident que l'occupant précédent n'avait pas suivi les règles. L'appartement tout entier sentait la fumée qui a persisté pendant 2 jours. De plus le lave-vaisselle laissait des granulés sur la vaisselle. L'appartement en général était correct mais un peu vieux sur les bords. Le porte-serviette dans la salle de bain pendait, la tringle du rideau de douche était cassée, la cuisine était incomplète. Par exemple, il n'y avait pas de tire-bouchon, d'éplucheur, des couteaux pas coupants, pas de coffre-fort.
Le jacuzzi et les piscines étaient génials.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons séjourné ici pour Noël et on a beaucoup aimé le lodge. On avait un studio avec un lave-vaisselle, un sèche-linge, une petite cuisine alors on a apprécié les petits déjeuners sans foule. C'est à environ 5 minutes des remontées mécaniques et le jacuzzi était le bienvenu après une journée de ski. Le personnel était génial, vraiment efficace et la chambre était vraiment propre et moderne. L'emplacement est génial, à quelques minutes à pied du village également. Je reviendrais ici.

vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Le Cascade Lodge se trouve au bout de Whistler Village. Pour le Village, c'est relativement loin des remontées mécaniques mais c'est aussi à l'écart de ce qui peut être des quartiers bruyants. Ce lodge comprend des chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Notre lit était un peu mou et ils pourraient remplacer la télé. À part cela, ces suites sont très spacieuses avec beaucoup d'équipements.

Les autres aspects du lodge étaient également satisfaisants. Le parking est souterrain bien éclairé et sûr. La piscine est grande et en bon état. Il y a une belle vue du quartier vers les montagnes mais 2 côtés donnent sur des appartements.

La jeune femme à la réception qui s'est occupée de nos demandes de téléphone le jeudi 1er novembre et de notre check-in a été épatante. Extrêmement efficace pour donner des informations, très accueillante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Whistler Cascade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whistler Cascade Lodge

Adresse : 4315 Northlands Blvd, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 58 hébergements spéciaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Whistler Cascade Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whistler Cascade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whistler Cascade Hotel Whistler
Cascade Lodge Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whistler Cascade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.