“Whistler” 5 5 étoiles

Whistler Blackcomb : visitez cette attraction comme un local
USD 34*
et plus
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Ski, Snowboard, Ski de fond, Raquettes à neige, Alpinisme, Observation de la faune, Motoneige, Vélo tout terrain, Randonnée pédestre, Héliski
Détails de l'activité
Sherbrooke, Canada
“Whistler”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle montagne!!! Il ne faut pas manquer cette beauté. Cette vue panoramique est à vous couper le souffle.Je suis allée avec mon époux à la fin juillet à 2 reprises.la 1ére journée le 21 juillet nous étions arrivés à la fin de journée 17 h nous voulions souper en haut( forfait pour la fin de semaine) et la jeune fille nous a déconseillé en nous disant que nous aurions pas assez de temps pour voir les 2 montagnes avec la montée peak2peak. Déçus nous avons donc décidés de rallonger notre séjour d'une journée pour y revenir le lendemain matin. C'est pas croyable ...la vue de cette montagne une chaîne de rocheuses immense avec des lacs d'un bleu turquoise...il faut prendre en plus de la 1ère gondole un télésiège pour aller encore plus haut .Je n'aime pas prendre le télésiège mais pour faire plaisir a mon époux je l'ai suivi.Dire que j'aurais manqué cette autre vue .c'est là que c'est à vous couper le souffle cette beauté avec toutes ces petites fleurs que l'on voit seulement là et dans la toundra arctique...croyez moi ne passé pas à Whistler s'en monter en haut

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
12 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Blackcomb est génial. Il y en a pour tous les goûts.
Le glacier est un must. Tant qu'a être au glacier, l'endroit pour y manger un bon diner ou encore une gauffre aux fruits est au Crystal Hut a 1825 metres. Tres sympathique

Visité en mars 2013
Joliette, Canada
20 avis sur les attractions
“Un bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgré un problème avec un propriétaire de condo malhonnête. Nous avons réellement apprécié notre séjour dans cette station de ski. Il est évident que ce n'est pas Chamonix pour le village. Je comparerais ce dernier à un immense centre d'achat. Par contre, la montagne est superbe. Particulièrement pour Whistler. Pour ceux qui aime la randonnée, un incontournable la "High note trail"

Visité en août 2012
Carignan-de-Bordeaux, France
“PEAK 2 PEAK GONDOLA : Changez de montagnes en 15 minutes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

PEAK 2 PEAK GONDOLA nous fait passer des montagnes Whistler à Blackcomb en 15 minutes près de leurs sommets sur une distance de 4.4 kilomètres. La vue sur la région est tout à fait magnifique. À ne pas manquer.

Visité en mars 2012
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“Ma préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Si vous séjournez à Whistler, explorez cette montagne qui est la plus intéressante. Le Blackcomp Glacier, le 7th Heaven et la section Spanky's Ladder sont à couper le souffle.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Whistler Blackcomb ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Whistler Blackcomb ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whistler Blackcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.