“Super emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Blackcomb Lodge

Blackcomb Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blackcomb Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   4220 Gateway Drive, Whistler, Colombie-Britannique V0N1B4, Canada   |
Classé n°31 sur 52 hôtels à Whistler
Aussie
“Super emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous venons tout juste de passer 6 nuits dans cet hôtel avec nos deux grandes filles. L'emplacement est fantastique, c'est en plein centre du village, à quelques minutes à pied des télécabines ce qui était idéal si on veut retourner au lodge pour le déjeuner ou pour faire une courte pause.

Les chambres sont extra avec un loft en haut, 2 lits-simples et un immense lit King en bas. Il y a également une belle petite cuisine.

Il n'y a pas d'endroits où mettre ses affaires à sécher ce qui peut-être un peu difficile lorsqu'il y a 4 adultes avec des équipements de ski mouillés. De plus, le service de nettoyage des chambres laisse vraiment à désirer car les draps étaient sales lorsque nous sommes arrivés et qu'ils devaient apparemment nettoyer tous les jours mais ce n'était pas le cas. Un jour, ils avaient laissé la porte de notre chambre ouverte. Le personnel n'était pas vraiment préoccupé lorsqu'on leur a dit.

Je reviendrais dans cet hôtel pour la chamnre et l'emplacement mais soyez au courant pour le nettoyage des chambres, ils ne font clairement pas leur travail !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vancouver, BC
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai séjourné au Blackcomb complètement par hasard. On avait réservé la chambre le même jour de notre arrivée en appelant les hébergements Whistler Premier Resorts Accomodations. Je ne m'attendais pas aux meilleures chambres en raison du check-in tardif et d'une réservation tardive mais je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'aussi horrible !

Lorsque nous avons fait le check-in, je n'ai pas trouvé le personnel spécialement grossier. J'ai essayé de demander une chambre calme mais il n'y en avait plus lorsque nous sommes arrivés alors on avait une chambre qui donnait sur le village. Bon sang, qu'est-ce que c'était bruyant le soir ! On peut TOUT entendre de la rue, des gens qui crient, qui font la fête et un hum et un murmure constant du bar et des gens qui parlent. Non seulement ça, le l'hôtel avait des murs TRÈS fins. Je pouvais entendre le couple dans la chambre à côté s'adonner à leurs activités au lit. C'était très désagréable... Après qu'ils aient terminé, je pouvais entendre la douche... Du coup, je dormais rarement. Imaginez-vous supporter le bruit de la rue/du bar, les couple à côté, la douche et les gens qui marchent en dehors de la chambre. Lorsque j'ai demandé des boulles quiesses à la réception, ils nous ont demandé d'aller en bas en chercher, ils ne voulaient même pas les livrer.

De plus, lorsque nous avions demandé une couverture plus tôt la même soirée, elle était en boule, ils n'avaient même pas pris la peine de la plier avant de nous la donner. Il y avait des cheveux sur l'oreiller dans le placard... Je me demande quand ils l'avaient lavé pour la dernière fois ?

Ai-je mentionné que les matelas étaient horribles également ? On peut TOUT sentir lorsque l'autre bouge.

Je n'ai pas de hautes standards pour des hôtels. En général je suis assez contente avec un motel propre et ou hôtel moyen. Mais ce lodge est horriblement placé, on ne peut pas échapper au bruit ! C'était le pire hôtel dans le lequel j'aie jamais séjourné à Whistler.

La seule chose bien c'était le tarif raisonnable du parking pour la nuit à 13$.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blackcomb Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blackcomb Lodge

Adresse: 4220 Gateway Drive, Whistler, Colombie-Britannique V0N1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 52 hôtels à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blackcomb Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackcomb Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blackcomb Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blackcomb Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.