“Très bon hôtel, à condition de ne pas être du côté des bars...” 4 5 étoiles
Avis sur Sundial Boutique Hotel

Sundial Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sundial Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4340 Sundial Crescent, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 53 hôtels à Whistler
LA, CA
“Très bon hôtel, à condition de ne pas être du côté des bars...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes allés à cet hôtel en lune de miel et avons demandé une chambre avec vue sur la montagne, qui était très belle. Dans l’ensemble, nous avons eu un excellent séjour, très agréable et la chambre était ultra propre.

Nous avons absolument adoré le chauffage par le sol dans la salle de bains, cependant, ils ne nous avaient pas dit que les chambres avec vue sur la montagne donnaient sur deux bars parfois très bruyants, jusqu’à 2h du matin. J’y retournerais bien mais à condition d’avoir une chambre loin des bars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons séjourné ici alors que nous faisions un circuit dans les Rocheuses canadiennes. La " suite " était plus comme un appartement, avec un superbe poêle en bois, une télé à écran plasma etc.
Bien évidemment, c'était assez calme en mai mais l'emplacement est excellent et j'imagine que ce serait un endroit assez cool où séjourner pour les skieurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Overland Park, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

On n'a pas pu croire notre chance d'avoir une si magnifique suite et puis on s'est rendu-compte que toutes les chambres étaient des suites comme la nôtre. Nous avions la vue sur Whistler Mountain et nous étions dans un endroit idéal pour marcher en ville. Les gens ont été extrêmement gentils avec nous. Cela a été notre plus belle chambre au cours de nos 15 jours de vacances dans le nord-ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sundial Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sundial Boutique Hotel

Adresse : 4340 Sundial Crescent, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°4 des hôtels de luxe à Whistler
N°4 des hôtels romantiques à Whistler
N°7 des hôtels familiaux à Whistler
N°10 des hôtels d'affaires à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sundial Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundial Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundial Boutique Whistler
Hotel Sundial Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundial Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.